Airelle 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de mon fils ainé.Il aura 32 ans!!! et pourtant il me semble que c'était hier. Nous avons invité 2 couples de ses amis,pour le repas,mais il ne le sait pas....surprise.Il y aura mon mari,mon autre fils,ma maman et les 2 couples.Celà va faire une belle tablée de 10. J'avais envie de partager l'évènement de cette journée avec vous .Je vais me mettre au fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon anniversaire à ton fils Airelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 souhaite un trés bon anniversaire à ton fils vu qu'on ne peut y aller nous nous mettras quelques photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon zaniversaire a ton fiston.je suis sûre qu'il va êtres contentgros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci Airelle de nous faire partager ce moment avec nous.Pleins de souhaits à ton fils et un très joyeux anniversaire en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Joyeux Anniversaire à ton fils!!!!Je vous souhaite de passer un bon moment tous ensemble.Merci de partager ce beau moment pour toi avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 a ton fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 a ton fils s'est une belles suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 alors que la fête commence et 1 et 2 et 3 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 fiston d'Airelle amuses toi bien et profites au maximum de cette soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mes amis pour lui et moi.Par la pensée,nous partagerons un morceau de gâteau glacé avec vous . et je viendrai vous racontez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et voila le fameux fils d'Airelle qui vous remercie bien tous pour vos messages.Apparement, ma maman à l'air de s'éclater avec vous, tant mieux.Pourvu que ca dure comme dirait un certain humoriste.Bonne continuation à tous et tous mes voeux de bonheurs pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites