cozette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ahhhh la famille de plumes s'est agrandie ^^ ma maman, mon papa et mon cheri m'ont fait un cadeau adorable ... deux petits plumeaux apprivoisés , Neige , 2mois 1/2 Noël , 4 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 à Neige et Noël bien mignonnes toutes les deux merci pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ils sont trop beau,Super cadeau de J'aime bien neigejolie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Très beau cadeau....ils sont magnifiques!!!!Merci de nous les présenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Très Joli ces petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 qu'elle beau cadeauxelles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 WOUOUOU super ton cadeau de Noël.Ils sont magnifiques!!! et apprivoisés,chez génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 magnifique tu as reçu un beau cadeau et tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ils sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narsouille1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elles sont trop belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ils sont tres beaux ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites