cozette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'en mange regulierement et ils font une fixation dessus , ( puree de courgettes , petits pois , epinards et haricots verts ) je peux leur laisser en manger un petit peu ? regardez ils adorent .... alors ? bon ou pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 s'il n'y a ni matières grasses, ni sel, c'est bon je viendrais gouter aussi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 non cest tout nature :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 elle doivent se régaler alors huuuummmmm D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu a bien de chance qu'ils aiment les légumes moi, j'ai tout essayéa part les carottes c'est tout se qu'ils mangent comme légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ca doit leur rappeler la patée. bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ils ont l'air de se régaler . Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pour vous dire : je suis obligee de manger dans un coin sinon ils me fonce dessus des qu ils voient la puree , ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 cozette a écrit:pour vous dire : je suis obligee de manger dans un coin sinon ils me fonce dessus des qu ils voient la puree , ils adorent planquez vos assiettes les "calo" de cozette arrivent D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Coka a écrit:cozette a écrit:pour vous dire : je suis obligee de manger dans un coin sinon ils me fonce dessus des qu ils voient la puree , ils adorent planquez vos assiettes les "calo" de cozette arrivent D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 cesar a écrit:Coka a écrit:cozette a écrit:pour vous dire : je suis obligee de manger dans un coin sinon ils me fonce dessus des qu ils voient la puree , ils adorent planquez vos assiettes les "calo" de cozette arrivent D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'en connais une 7 ans à qui des calos mangeuses de purée aux legumes plairaient beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 olivier21 a écrit:j'en connais une 7 ans à qui des calos mangeuses de purée aux legumes plairaient beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjourje serai contente que les miennes fassent pareil.elles boudent les legumes mais je vais essayer de leur proposer en soupe.on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites