Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 A DIFFUSER PLUS LOIN S'IL VOUS PLAÎT Le mâle à été retrouvé il manque plus que la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 je fais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 merci Coka c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'espère sincèrement qu'on retrouvera la petite femelleJe vais diffuser Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J’espère qu’il vont la retrouver, je vais la diffurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 beaucoup Swinnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ça me fait mal au cœur et au ventre quand je lis ça.J'espère que la femelle va vite être retrouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Sharpa, tu as des nouvelles ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Non Coka rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 il n'y a aucunes retombées c'est grave ça D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Comment peut on faire ca , pauvre maitre qui doit se faire un sang d encre sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 toujours aucunes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mais dans quel monde vivons nous? Ou est passé le respect des uns envers les autres?? Il y a de quoi se Quand je pense à l'angoisse des maîtres et la détresse de cette pauvre petite chienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 les pauvres maitres doivent être dans un état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 février 2010 Comme c'est triste et scandaleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 plus de nouvelles je vérouille on réouvrira si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites