Dom10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tous flottaient mais ne bougeait pas et le gris foncé il a coulé donc je sais pas voire si il bougeait , mais peut etre trop tot pour que certains bougent comme ya 6 oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le couple de bronze encore 1 oeuf aujourd hui ca fait 6 mais pas d ecart car pondu hier aussi je comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 ça doit faire 20 jours aujourd'hui pour le premier oeuf non ?donc ça doit bouger et en les mirant tu ne vois rien ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j ai pas su mirer avec la lumiere pas de lampe de poche , j ai que des spots et sont trop haut pil poil 20 jours aujourd hui pour le 1er oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 bon on va attendre de voir ce qu'il va se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour , J ai enlevé les 2 coco qui avait un éclat dans la coquille , dans 1 le jaune etait seché et dans l autre une moitié de coquille couleur brun foncé a noir sechée aussi , il reste 4 oeufs me semble 3 clairs ou attendre encore qq jours mais ca m etonnerai et le coco gris foncé qui devient plus lourd mais ne bouge tjrs pas , je garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 la couleur grise est la couleur d'un oeuf fécondé avant la naissancemais ...... on va attendre encore il faut garder espoir D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C est peut etre l oeuf de la joue jaune pondu le 22-12 ca va faire drole il a 21 jour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pour les bronze 7 oeufs , et pas d ecarts entre les 3 derniers c est normal ? pour les jj 2eme oeuf ce matin au nid et ils couvent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Dom a écrit:pour les bronze 7 oeufs , et pas d ecarts entre les 3 derniers c est normal ? pour les jj 2eme oeuf ce matin au nid et ils couvent bien qu'est ce que tu entends par "pas d'écart" il n'ont pas été pondus la même journée ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ponte: 1-1 / 3-1 / 5-1 / 7-1 / 9-1 / 10-1 / 11-1 / voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ça se tient la ponte est normalement tous les 2 joursil se peut qu'entre 2 oeufs il n'y ai qu'une journée par contre une femelle peut venir pondre dans le nid d'une autre et ainsi avoir 2 oeufs le même jour ou encore un oeuf par jour D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dom a écrit:pour les bronze fallow je crois qu ils ont deja eu des bébé , ils viennent de chez Missfifi tandis que pour Soleil pas encore donc de sera surement des oeufs clairs mais on sait jamais car ya un oeuf de la joue jaune dedans aussi et j ai un peu lu et j ai trouvé que il parait que les joues jaunes ne couvent pas j etais pas au courant ca va etre compliqué si j ai pas d autre en couple en repro si elle pond c'est une majorité ...la femelle joues jaunes que tu as pris a déja couvé et un jour d'orage ils ont abandonné, et ensuite j'ai arreté donc je n'ai pas su tester ce couplele couple faloow X face blanche ont déja eu des bébés oui des opaline cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dom a écrit:Bonjour , J ai enlevé les 2 coco qui avait un éclat dans la coquille , dans 1 le jaune etait seché et dans l autre une moitié de coquille couleur brun foncé a noir sechée aussi , il reste 4 oeufs me semble 3 clairs ou attendre encore qq jours mais ca m etonnerai et le coco gris foncé qui devient plus lourd mais ne bouge tjrs pas , je garde espoir tu pouvais laisser ceux avec un éclat ...si la menbrane n'est pas touché , l'embryon évolue tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dom a écrit:pour les bronze 7 oeufs , et pas d ecarts entre les 3 derniers c est normal ? pour les jj 2eme oeuf ce matin au nid et ils couvent bien ben voilà, j'en était sûre ^^, sinon j'aurais prévenu te souhaite de jolies naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Coucouuuuuuuu Miss Ca fesait longtemps T as vu ton couple de bronze ils ont pleins de coco ils couvent a chacun leur tout , j espere en avoir des tits ca va maintenant les jj , leur tout 1er oeuf , il est dans le nid de soleil et coco , maintenant ils en ont 2 a eux Domino et sa femelle vont tres bien , eux c est le calme plat mais ne se dispute pas et tu sais quoi le male de la jj , ben il chante la marseillaise deja depuis longtemps c est trop mimi , il le fait surtout le soir qd je vais eteindre la lumiere comme si il m attendais , je le flatte et c est parti Pour les eclats dans les oeufs j ai bien regardé avant de les retirer , voila la situation pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui j sais tous les mâles quasi chez moi la chantais haha mais c'est Soleil(le mien) la vedette ^^je vais essayer de suivre ce post de près domino ,n'a jamais reproduis, donc , leur faudra un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Wowwww tu auras une belle famille!!!!Je te souhaite de beaux bébés....Les premiers devraient arrivé bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 missfifi a écrit:oui j sais tous les mâles quasi chez moi la chantais haha mais c'est Soleil(le mien) la vedette ^^je vais essayer de suivre ce post de près domino ,n'a jamais reproduis, donc , leur faudra un peu plus de tempsLe male Bronze ne chante pas , il crie de temps en temps et c est tout Soleil c était celui dans ta volière le lutino jj ?? lui il arretais pas ke m en souviens encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Françoise a écrit:Wowwww tu auras une belle famille!!!!Je te souhaite de beaux bébés....Les premiers devraient arrivé bientôt.Je l espere Francoise avec tous ces coco ce serait triste de ne pas avoir des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 il n'y a pas de raisons, en plus la Miss qui va suivre ton post il ne peut t'arriver que de bonnes choses D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Miss est un porte chance ? Si oui alors je veux qu elle poste tout les jours un message et j aurai plein de pioupiou Coka pour le filon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est super D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dom a écrit:Miss est un porte chance ? Si oui alors je veux qu elle poste tout les jours un message et j aurai plein de pioupiou Coka pour le filon pas vraiment mais j suis "l'oeil de linx" du forum là j'vais souvent chez ma mère alors je squatte le pcbientôt on va récupérer une connexion rien qu'à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dom a écrit:Françoise a écrit:Wowwww tu auras une belle famille!!!!Je te souhaite de beaux bébés....Les premiers devraient arrivé bientôt.Je l espere Francoise avec tous ces coco ce serait triste de ne pas avoir des Si tu as besoin de conseils j'ai un couple qui est en train de nourrir 6 bb sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J espere en avoir besoin , pour cela faudrait que les pioupiou montrent le bout de leur bec je viendrai t embeter sinon Et pour cette grande famille , quelle joie tu dois avoir ca doit etre mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je n ai toujours pas de bébé je suis decue pour Coco et Soleil et dire qu ils couvent encore jour et nuit mes braves loulou sachant que le dernier oeuf pondu le 29/12 , je peux les laisser couver jusque quand svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ça ne fait que 16 jours non ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ben oui donc je peux encore laisser 6 a 7 jours alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 oui sans problème il ne sont pas encore prét D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Dom a écrit:je n ai toujours pas de bébé je suis decue pour Coco et Soleil et dire qu ils couvent encore jour et nuit mes braves loulou sachant que le dernier oeuf pondu le 29/12 , je peux les laisser couver jusque quand svp ?Pas de panique j'ai déjà eu des oeufs qui se sont éclo a 24 jours de couvaison.Alors patiente et tu verra dans quelque jours tu auras de beau bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je ne fais que ca patienter c etait pour etre sure pour ne pas la fatiguer plus que ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 encore impeut de patience et tu auras de beaux bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je l espere au moin 1 Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Dom a écrit:je l espere au moin 1 Swinimais oui hein tu auras quelques bibouxfaut juste patienter...et c'est moi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 missfifi a écrit:Dom a écrit:je l espere au moin 1 Swinimais oui hein tu auras quelques bibouxfaut juste patienter...et c'est moi qui dit ça la meme que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Les naissances arrivent en général entre 18 et 25 jours de couvaison.Lorsque le moment arrive les parents couvent de façon plus assidue.Patience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je suis trop contente , c est genial , super , Ca y est j ai un bébé , il est tout ptit , tout blanc , trop craquant , je l ai apercu que 10 sec , Coco m a montré , c est trop génial je ne tien plus en place , je viens de sortir de la patée maison , je l entend qui fait des ptits cris Oooooo , je dois faire qq chose de special ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je suis contente pour toi ! Non ne fais rien laisse papa et maman se débrouiller!Ne les dérange pas trop pour ne pas qu'il abandonne bébé!!Tu voie ta patience ta récompensez Demain sûrement un autres bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Dom a écrit:je dois faire qq chose de special ??? ce que tu dois faire c'est de me le donner bravo à tes petits pour cette naissance tu vois il suffisait d'attendre D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 non je me le garde je me demande bien comment il sera vu qu il y avais un oeuf des jj ce sera la surprise , je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Dom a écrit:non je me le garde comment tu es Dom a écrit:je me demande bien comment il sera vu qu il y avais un oeuf des jj ce sera la surprise une trés belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 félicitation pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 swini56 a écrit: félicitation pour cette naissanceBen vi Coka je suis un peu egoiste vu que c est mon 1er j ai sorti un pot de patée au oeufs(maison) du congelateur , elle va se garder combien de temps au frigo ?? je vais en donner 3 a 4 fois la journée a Coco et soleil c est pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ils ont aussi des graines , du millet , des kellogs , des fruits secs , carotte , pomme et une feuille d endive On sait pas editer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Dom a écrit:j ai sorti un pot de patée au oeufs(maison) du congelateur , elle va se garder combien de temps au frigo ?? je vais en donner 3 a 4 fois la journée a Coco et soleil c est pas trop ?(mes smilies ne fonctionnent pas)ça va être le resto 5 étoiles au michelin lol mais il faut que ce soit varié le plus possible, et le plus frais possibleau début l'oisillon ne mange pas énormément, si tu as mis de l'oeuf dedans il va vite inmangeable pour les parentsje te conseille de faire de toutes petites parts, la valeur d'un glaçon, du bac à glace, tu ajoutes au fure et à mesure que les parents mangent (sauf pour la nuit, tu recommences au matin afin d'avoir toujours du produit frais à leur donner) tu décongèles comme ça, un petit cube et ainsi de suitesi tu as fait de grosses parts, essayes de les couper encore congelées, et pareil tu donnes dès qu'ils on mangé ce que tu avais donné avantbises D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 (désolé mon ordi merdouille)donc il faut que ce soit varié et frais comme ça le ou les bébés ont toutes les vitamines possibles pour qu'il soient en forme et ainsi avoir de beaux bébés qui sont sans carences alimentaires, qui pétent la santé lol!bises D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites