dendy1608 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'aime aussi leur cuicui.Fais comme cokate dis vérifie leurs jabots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ca a l air que ca va , les jabots sont remplis ...enfin je suppose , et je regarde le matin et le soir , l oeuf gris est bien lourd et ya comme des griffes dessus .... yavais pas ca hier , c est bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est la coquille qui se fend ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 non non comme si on avait griffé et enlevé la couleur de l oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il manque juste un tit bout de coquille sur la tete de l oeuf , on peut voire la tite peau blanche comme qd on epluche un oeuf cuit dure mais c est minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est peut être un bon signe on va croiser les doigts pour toi et tes petitsmoi je dis que le 3ème arrive D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 félicitation pour les naissances et pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Coka a écrit: ce n'est pas une certitude (parce qu'il est noir ou grisé)mais souvent......... cela veut dire qu'il y a un bébé qui arrive c'est tout le mal que je te souhaite Dla tu me rassure coka parceque les mien n'ont pas du tout cette couleur grise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 kallo a écrit:Coka a écrit: ce n'est pas une certitude (parce qu'il est noir ou grisé)mais souvent......... cela veut dire qu'il y a un bébé qui arrive c'est tout le mal que je te souhaite Dla tu me rassure coka parceque les mien n'ont pas du tout cette couleur grise!!souvent quand les oeufs sont prêt à éclorent ils deviennent foncés, car le bébé est collé contre la parois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 missfifi a écrit:kallo a écrit:Coka a écrit: ce n'est pas une certitude (parce qu'il est noir ou grisé)mais souvent......... cela veut dire qu'il y a un bébé qui arrive c'est tout le mal que je te souhaite Dla tu me rassure coka parceque les mien n'ont pas du tout cette couleur grise!!souvent quand les oeufs sont prêt à éclorent ils deviennent foncés, car le bébé est collé contre la paroisdonc tu veux dire que mes 5 oeufs ne sont pas fécondés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il arrive que des oeufs plus pâles soient fécondés...ce n'est qu'une généralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 1er bébé est né le 15 - le 2eme bébé est né le 18-et on verra demain c est le 21 peut etre car ca fera 3 jours entre chaque ...enfin on verra de toute facon je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 kallo a écrit:donc tu veux dire que mes 5 oeufs ne sont pas fécondés??? ce sont des généralités, la couleur de l'oeufs change un peu avant l'éclosion, ils peuvent griser, ça c'est le plus souvent remarqué comme dit Françoise, un oeuf qui reste disons de couleur claire (blanche) peut être fécondé, vu que les trois quart du temps les parents qui couvent cachent les oeufs sous eux, on ne peut voir le moment exact de l'éclosion à chaque fois, ni la couleur des oeufs sous certains couples D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Dom a écrit:1er bébé est né le 15 - le 2eme bébé est né le 18-et on verra demain c est le 21 peut etre car ca fera 3 jours entre chaque ...enfin on verra de toute facon je vous tien au courant il peut y avoir trois jours voir quatre entre deux naissances, c'est au momemt où on ne s'y attend plus que ça arrive, on se dit heureusement que je n'ai pas retirés les oeufs D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Chez coco et soleil toujours 2 Chez les Bronze , 1ere naissance aujourd hui , c est la replique de son papa Non j ai meme pas bouger l oeuf clair mais ils l ont laissé a l ecart , ils couvent que le gris , on verra bien encore 1a2 jours de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Maman Soleil est fachée , pas su voire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 belles photos, apparemment l'oeuf grisé est toujours làil était sous elle à la première photo, donc il faut la laisser tranquille la petite Soleilc'est encore un bon signe D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle protege ses ptits oeufs ptite mere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Belles photos.....Il faut leur laisser leur intimité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour c'est belle photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 toujours pas de 3eme bébé chez Coco et Soleil les 2 pioupiou se porte a merveille , on les entend piailler parcontre 2 naissances chez les bronze fallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 s'est génial deux naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 alors aujourd'hui combien de naissances D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 2 bébé chez Coco et Soleil , l oeuf a 25 jours , il est encore bon ? ils vont tres bien et les parents les gavent bien , je vais changer le nid surement demain comme ils ont 9 et 6 jours Chez les bronze , mon homme a regardé il a vu les 2 ptits juste devant maman dans le nid mais pas vu si un se cachait en dessous voila on controle juste 1 fois matin et soir , et tout va bien ,les bébé sont tres mignon aussi , ils sont bcp plus de plumes que ceux de Soleil ca fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Dom a écrit:l oeuf a 25 jours , il est encore bon ? je vais changer le nidça ne coute rien de le laisser, plus trop d'espoir mais une ou deux journées encore d'attente, aprés tu pourras retirer les oeufs non écloset nettoyer le nid sans tout chambouler quand même hein ?Dom a écrit:Chez les bronze , mon homme a regardé il a vu les 2 ptits juste devant maman dans le nid mais pas vu si un se cachait en dessoustoujours pareil les parents montent la garde, il faut pas trop les dérangeren espaçant le controle des nids, exemple ; aujourd'hui tu regardes aumatin demain au soir, mardi au matin, mercredi au soir, vendredi au matinsamedi au soir etc comme ça il y a plus de 24 heures entre les visites, les parents seront plus tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ok Coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 De belles couvées......Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Coka a écrit:Dom a écrit:l oeuf a 25 jours , il est encore bon ? je vais changer le nidça ne coute rien de le laisser, plus trop d'espoir mais une ou deux journées encore d'attente, aprés tu pourras retirer les oeufs non écloset nettoyer le nid sans tout chambouler quand même hein ?Dom a écrit:Chez les bronze , mon homme a regardé il a vu les 2 ptits juste devant maman dans le nid mais pas vu si un se cachait en dessoustoujours pareil les parents montent la garde, il faut pas trop les dérangeren espaçant le controle des nids, exemple ; aujourd'hui tu regardes aumatin demain au soir, mardi au matin, mercredi au soir, vendredi au matinsamedi au soir etc comme ça il y a plus de 24 heures entre les visites, les parents seront plus tranquillespour ma part j suis pas très d'accord avec les visites des nids,c'est trop espacé car en cas de soucis faut réagir vite ...je faisais comme Dom, un coup le matin, un coup le soir, ce n'est pas de trop , j'étais bien contente de pouvoir sauver des bébés pas nourrit et quasi froid...a mes passages ...l'exageration serait d'y aller 4-5 fois dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 missfifi a écrit:je faisais comme Dom, un coup le matin, un coup le soir, ce n'est pas de trop , j'étais bien contente de pouvoir sauver des bébés pas nourrit et quasi froid...a mes passages ...l'exageration serait d'y aller 4-5 fois dans la journéeoui je suis d'accord, mais moins on les dérange mieux ça va(moi aussi je regarde souvent quand j'ai des petits) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 voila qq photos de mes bébé et les oeufs restant sont vides . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ils sont beaux, adorables donc les oeufs tu peux retirer, et mettre un peu de copeauxpropre, sans trop, comme ça les parents ne seront pas trop dépaysésmerci pour les photos, apparemment les jabots sont plein D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui c est ce que j ai fais le petit perd un peu l equilibre ^^ et le gros il ouvre les yeux et il crache Chez mr et mde Bronze , hier il y avait 3 bébé fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jolis bébés pour ce qui est des bébés fluo ça ne va pas etre facile de nous montrer de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ben non les parents ne veulent pas alors je les laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 o les ptits ils ont deja un ptit plumage c est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Beaux bébés....bien dodus!!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 très beaux bébés, Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 voila les loulou 14 et 11 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 un petit à crétouille jaune, l'autre gris sauvage ils sont en forme tes chéris D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 dis Coka , ils evoluent bien pour leur age ?? car c est une premiere et j en ai aucune idée sauf que ils sont plus ptits me semble que les autres , mais les parents nourrissent super bien , si tu as des conseils , je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ils sont trés bien tes deux petits "punk" ils ont l'air de "cracher"je les trouve bien en formeils ont eu à manger par les parents ?si oui tout va bien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 on entend les parents les nourrir toutes les 10 min , je remplis les gamelles 2 a 3 fois par jour , de vrai goulaffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Dom a écrit:on entend les parents les nourrir toutes les 10 min , je remplis les gamelles 2 a 3 fois par jour , de vrai goulaffes ça ne m'étonne pas ils sont trop mignons D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ils ont bien changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah ca oui de vrai ptits cracheurs surtout qd il voit ma main les 3 premiere seconde apres c est fini ils viennent se frotter entre mes mains c est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ils ont 15 et 12 jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ils sont trop mignons j'aime bien quand ils se balance de droite à gauche en "crachant"ils veulent nous impressionner ils me font craquer D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trop mignons tes calos Dom, elles grandissent bien,c'est vraiment superpour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites