dendy1608 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voilà un ti cadeau pour vous demain je serais très occuper car je reçois chez moi.Et comme je ne c'est pas si je serais là a Minuit.Je vous souhaite a tous dors et déjà une Bonne Année et une Bonne santée de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonne Année à toi aussi ainsi qu'à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Une très bonne année à toi aussi Dendy.Passes un excellent réveillonTrès jolie la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 bonne année à toi aussi Dendy ainsi qu'à ta familleEt bonne année à tout le monde du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 BONNE ANNÉE A TOUT LES GENS DU SUPER FORUM !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 je vous souhaite un joyeux réveillon de fin d'année...et je vous souhaite plein de joies, de bonheur et une bonne santé pour cette nouvelle année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année, bonne santé ,prospérité, pleins de bonnheur et de belles choses a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année bonne santé à tous on vous souhaite de passer un trés bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je souhaite à tous une très bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne annee a tout le monde,que 2010 soit encore meilleur que l'annee qui s'en vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'adore ta décoration sur ton sapin de Noel !!! Je veux la même !!!Vraiment très original !!Bonne année à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je vous souhaites tous une bonne année 2010la santé en premier et le reste va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année,bonne santé à toutes et tous ainsi qu'à tous vos êtres chers. à ceux qui l'ont déjà souhaité et à ceux à venir pour les jolies cartes qui accompagnent vos vœux,elles sont plus belles les unes que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je vous souhaites à tous une très bonne année 2010 qu'elle vous apporte le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne annee 2010 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 très bonne année 2010 que tous vos souhaits se réalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne année à ceux quiOnt contribué à notre bonheur enNous aidant, et enNous faisant confiance quels que soient lesEvènements.A vous, nous souhaitons, Nos meilleurs voeux de bonheur pour cetteNouvelle année. Nous vous Envoyons nos meilleurs voeuxEt toute notre amitié.missfifi et angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonne Année Bonne Santé pour tous les membres du forum et leurs êtres chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 [size=12]MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et pleins de petits zozios. [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Muriel...à toi aussi.Très belle carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites