cesar03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Cet été J'ai pu observer un bébé buse posé sur le toit de ma maison, c'est très rare qu'ils viennent si près, les parents de devaient pas être loin.C'est vraiment beau de les observer, ils volent très très haut et il planent, nous en avons beaucoup chez nous, c'est agréable quand on voit les bébés suivent les parents, ils émettent des petit cris. Je sais qu'il y a beaucoup d'espèce de buseje crois que c'est une buse variable d'après mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jolie photo, et quelle chance tu as de pouvoir les observer de si près, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Très beau le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 qu'elle beau moment merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu as des oiseaux dehors ? si oui ne seraient-ils pas attirés par eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 qu'est ce qu'il est beau .Merci pour cette magnifique photo César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Nadou a écrit:Tu as des oiseaux dehors ? si oui ne seraient-ils pas attirés par eux ?C'est vrai que l'été nous avons pas mal d'oiseaux dans les arbres et beaucoup de nids, c'est peut-être mon canari qui les attirent avec son chant, en tout cas cela a été une grande surprise de voirce bébé buse d'aussi près, trop beau!! Bonne année Nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 très jolie photo mais bon comme j'aime bien chipoter j'aimerais bien être sure que ce soit un bébé buse il me semble plutot que c'est un epervier voir un faucon peut être que quelqu'un en sait plus ? surement un bébé faucon crecerelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 moi je dirais un faucon crécerelleles taches sur sa poitrine, la larme sur l'oeil http://www.oiseaux.net/photos/rene.dumoulin/faucon.crecerelle.3.html#mondeou encore une busehttp://michel.lamarche.oiseaux.net/buse.pattue.2.html#mondeou encore un épervierhttp://www.oiseaux.net/photos/cedric.durant.des.aulnois/epervier.de.cooper.1.html#mondeà toi de nous dire maintenant de quelle espèce il sagitje t'ai bien maché le boulot Olivier D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci d'avoir tranché aussi nettement Dil me semble que la buse pattue reside un peu trop au nord je reste donc sur mon idée de faucon (un vrai ne change pas d'avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 olivier21 a écrit:merci d'avoir tranché aussi nettement Dtu sais ! quand je peux rendre service à la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Coka a écrit: moi je dirais un faucon crécerelleles taches sur sa poitrine, la larme sur l'oeil http://www.oiseaux.net/photos/rene.dumoulin/faucon.crecerelle.3.html#mondeou encore une busehttp://michel.lamarche.oiseaux.net/buse.pattue.2.html#mondeou encore un épervierhttp://www.oiseaux.net/photos/cedric.durant.des.aulnois/epervier.de.cooper.1.html#mondeà toi de nous dire maintenant de quelle espèce il sagitje t'ai bien maché le boulot Olivier DTu as raison Coka c'est bien un FauconCrécerelle.Trop fort Coka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Très belle photo,Et bravo pour avoir fait l'effort de chercher de quel oiseau il s'agit...Vive la culture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Scarlett a écrit:Très belle photo,Et bravo pour avoir fait l'effort de chercher de quel oiseau il s'agit...Vive la culture ! Oui, mais Coka a fait des recherches plus poussé que moiUn faucon sur mon toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 cesar a écrit:Oui, mais Coka a fait des recherches plus poussé que moi tu le crois vraiement D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Coka a écrit:cesar a écrit:Oui, mais Coka a fait des recherches plus poussé que moi tu le crois vraiement DOui mais nous avons aussi des buses variable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 oui mais c'est variable, des fois "yena" des fois "yenapa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi je veux pas faire la bataille la sauf que si tu regarde la photo du focon son nez la partie en haut est jaune et la buse est plutot comme celle de la couleur de la photo de cesarmais je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 en passent merci cesar pour la photo ses tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Soph d'avoir donné ton avis, là on s'en sort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 je le répète------c'est bien un jeune oiseau non ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 soph a écrit:moi je veux pas faire la bataille la sauf que si tu regarde la photo du focon son nez la partie en haut est jaune et la buse est plutot comme celle de la couleur de la photo de cesarmais je me trompe peut etresans remettre de l'huile sur le feu ni alimenter la bataille il me semble qu'il y a peu de chance qu'une buse aussi jeune soit elle se pose sur un toit de maison alors que le faucon n'est pas du tout derangé par l'homme ...mais bon là aussi c'est variable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je ne m'y connais pas mais nous allons continuer c'est un mâle ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je capitule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Nadou a écrit:Je ne m'y connais pas mais nous allons continuer c'est un mâle ou une femelle on dirait bien une tite femelle mais çapeut être un mâle aussi là je sais pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 César tu craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça ne va pas être facile de determiner le sexe ...on ne voit pas si le bébé porte une jupe ou un pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 olivier21 a écrit:ça ne va pas être facile de determiner le sexe ...on ne voit pas si le bébé porte une jupe ou un pantalonSi ses yeux sont maquillés pas de problème ou une autre solutionCésar il faut que tu l'attrape et que tu le mettes dans ton frigo puis ce soir tu le sors et tu verras si il te dit on se gèle les cacahouettes c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 [url="http://whisky.centerblog.net"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 olivier21 a écrit:ça ne va pas être facile de determiner le sexe ...on ne voit pas si le bébé porte une jupe ou un pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Nadou a écrit:olivier21 a écrit:ça ne va pas être facile de determiner le sexe ...on ne voit pas si le bébé porte une jupe ou un pantalonSi ses yeux sont maquillés pas de problème ou une autre solutionCésar il faut que tu l'attrape et que tu le mettes dans ton frigo puis ce soir tu le sors et tu verras si il te dit on se gèle les cacahouettes c'est un mâle Tu sort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 s'il a une télécommande dans une main et qu'avec l'autre il se gratte les "orphelines" c'est uuuuuuuuuuuuuuun : mâlebravo Cokaparcontre si il y a la carte "bleu" dans une main et le téléphone dansl'autre, c'est c'est c'est uuuuuuuuuuuuuuuune : meuf re bravo Coka OK désolé cesar D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 César nous n'allons pas tous sortir car il n'y aura plus personne pour parler de ton bb buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Nadou a écrit: il n'y aura plus personne pour parler de ton bb buse mais heu nadou c'est un bébé faucon d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 M.... je me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 olivier21 a écrit:Nadou a écrit: il n'y aura plus personne pour parler de ton bb buse mais heu nadou c'est un bébé faucon d'abord on a pas dit que c'était un épervier D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 olivier21 a écrit:Nadou a écrit: il n'y aura plus personne pour parler de ton bb buse mais heu nadou c'est un bébé faucon d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon en attendant pas de nouvelle photo de ce bébé buzard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites