mimigirl 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour a tous !!!voila depuis peu rubby qui a eu 9 mois se comporte bizzarement elle est sur son perchoir se met pres de son jouet suspendu ou alors entre son bloc mineral et sa mangeoire et elle gazouille en ecartant legerement ses ailes et elle se positionne sur l avant enfin vous allez peut etre trouver sa bete mais j ai comme l impression que mademoiselle attend un jeune homme elle ne le fait pas tout le temps mais comme c est nouveau peut etre aller vous m eclaircir hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu la très bien comprise elle demande l'accouplement.si tu veux faire de la reproduction,il faut attendre qu'elle est un an et demisinon il y a des risque plus grand de rétention d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 même réponse que Swini .elle a besoin d'amour Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est comme en chaleur ou en montée d'hormones et appelle son petit mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 et bien dis donc elle ne perd pas de temps ma tite fille lol pourtant on lui en donne de l amour mais je sais se n est pas le meme qu elle veut par contre non je n envisage pas de l accoupler alors je laisse faire ptite mere par contre sa ne fait rien s il elle n aura jamais de ptit copain ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 non ca ne fait rien si elle n'a pas de petit copain. Il suffit de lui donner tout l'amour que vous avez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites