Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 on va voir ceux qui réveillonnent à la maison pour commencer moi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 bin alors personne ne répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi aussi! et on sort les ballons et un peu de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pour moi aussi s'est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi aussi c'était chez moi.Les dernier inviter viennent de partir.Le rangement c'est pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je recevais a la maison egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonjour nous avons aussi fait ca a la maison avec la meilleur ami de vero et son mari bein vi vu que l on ne peut pas boire alors ca force un peu les gens a resté a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites