chants d'ailes 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J’ai de la difficulté pour faire reproduire mes touis célestes. Ils ne vont pas au nid seulement un couple sur les 5. Je me fais dire toute sorte de conseil. Mets de la protéine, échelle pour accessibilité au nid plus rapide, j’ai acheté 3 différent sorte de nid, couvrir pour plus d’intimité, mais ça ne marche pas. Avez-vous d’autre idée a me donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 aucune idée pour toi desoler sauf des que tu as des bebe mon frere en veux un, il est en amour avec ma juiliettetu me fera signe sur msn vu que jai pu le droit au mp icitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je diraispense aussi a ton temps d'éclairage, la température de la piece d'elevage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mes oiseaux sont dans la maison dans la même pièce que mes cockatiels. Ils ont environs 10 heures d’éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je vais poser la question à l'éleveur où j'ai acheté Kanak et Krevette et je te reviens avec une réponse si possible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 alors ça peut venir de plusieurs facteurs,- de quel côté sont les nids ?? voir pour les changer de place, les mettre dans la partie la plus haute de la cage,- minimum de 12 heures de lumière, le mieux 16 heures,- quel âge ont les oiseaux ?? peut-être trop jeunes pour la repro- rajouter du chennevis dans l'alimentation s'il n'y en a pas,voilà plusieurs pistes, si j'en ai d'autres je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ah oui ne pas oublier l'os de seiche et le bloc minéral, si l'oiseau n'a pas suffisament d'apport en vitamine également, il peut ne pas engendrer de couvée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mes nid son du côté gauche le plus haut possible. Il ont le minimum 12heures pour le moment je ne peu pas mets plus sinon mes canari vont partir. Il est trop tôt pour mes canaris. Un couple 3 ans, 1 de 2ans et l’autre 2 ½ ans. Ces quoi du chennevis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est une graine qui chauffe et donc stimule la reproduction,tu peux essayer de mettre tes nids à droite si toutefois tu en as la possibilité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ça ressemble à des lentilles les graines de chenevisà donner en faible quantité car si elle favorise la reproduction elles sont aussi très grasses et favorise la prise de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 je sais pas trop mais le chennevis est un bon accélérateur de reproductionpour les canaris mais pour les touis ??? est ce que c'est pareil ??? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 olivier21 a écrit:ça ressemble à des lentilles les graines de chenevisà donner en faible quantité car si elle favorise la reproduction elles sont aussi très grasses et favorise la prise de poidsmerci pour la précision Olivier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nath91 a écrit:merci pour la précision Olivier,à ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je crois que la st valentin a été bon pour Lucky&Charms il on un coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bravo!!!!Quelle magnifique photo....Tu leur as demandé de tenir la pose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est inné la pose chez eux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 février 2010 Une vrai carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 16 février 2010 16 février 2 ième coco ça va être long attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 février 2010 ils sont beaux tes oiseaux les bébés seront surement superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 février 2010 il on l'air amoureux s'est trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites