narsouille1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je vous présente Titi, mon amour de calo EAM (par ses anciens propriétaires) d'un an et demi. J'ai decouvert cet animal grace à mon ami qui en a eu tout son enfance (sa mère est une passionnée), et je me suis prise d'amour et de passion pour ces petites bêtes à plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu as un belle oiseau un petit gâté, pas mal l'air de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Très bel oiseau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il a un super beau panache, sa huppe toute recourbée vers l'avant. Un vrai chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Magnifique oiseau merci de nous l'avoir présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 de nous présenter Titi, vraiment un bel oiseau.Comme tu dis un amour de Calop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il es beau ton Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 [quote="narsouille"]Je vous présente Titi, mon amour de calo EAM (par ses anciens propriétaires) d'un an et demi. J'ai decouvert cet animal grace à mon ami qui en a eu tout son enfance (sa mère est une passionnée), et je me suis prise d'amour et de passion pour ces petites bêtes à plumes.quote]Waoh il est très beau ton titi d'amours.Et l'autre titi d'amours est super mignon aussi si tu n'en veux plus j'ai de la place dans la volière pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narsouille1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Non non je les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Titi est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 comme le dit Dendy, je dis pareil Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Hey les filles, calmez vous...on se calme, on se calme....Personne n'a de place dans une volière pour le gros titi de toutes façons, car ces bêtes-là, elles ont besoin de beaucoup d'espace pour vivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 si se n est que de la place on peut en fabriquer une grande de voliere n est ce pas denddy hahhaha !!!!!ton titi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narsouille1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci à tous pour mes deux titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 superbe il a une magnifique crétouille on la voit bien sur cette photo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bien vu D il etait grand temps de recentrer le debat il est très beau ton titi à plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 très beaux yeux euhh très belle calo il a l'air très sympa ce beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moueh mais hheeeuuuuu .....ou k il est gros minet ?? hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 waou la meche ! la claaaaasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 olivier21 a écrit:bien vu D il etait grand temps de recentrer le debat il est sur que je ne vais pas dire que le "perchoir" de Titiest beau, je tiens à ma réputation D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites