fefeye1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour qui pourais me dire si s'est la femelle ou le male qui perd ses perle quand il devienne adulte (calo perlee) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ce sont les males qui perdent les perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 comme swini, les mâles perdent leurs perlesà la première grande mue, vers l'age d'une 10ène de mois D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 male ou femelle https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=13832512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je dirai une femelle , elle est perlée et la queue on dirait striée mais je suis loin d etre une pro , des grands connaisseurs vont passer surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci dom bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 il ou elle est belle ses perles sont bien dessinées, la tête est magnifiquepouvu que ce soit une femelle elle est superbe D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 si tu en sais un peu plus ?!? son âge ses parents ? ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci coka elle ou il a 8 moi ses parent je ne sais pas je l'ai eu chez un eleveur a 6 semaine j'ai fini de la sevree a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 une petite question sur quelle poste faut t'il aller pour donner des nouvelle d'olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 fefeye a écrit:merci coka elle ou il a 8 moi ses parent je ne sais pas je l'ai eu chez un eleveur a 6 semaine j'ai fini de la sevree a la main8 mois si la photo est récente je dirais femellechez moi les mâles vers 6 mois , les perles se dégradent déja entre les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 fefeye a écrit:une petite question sur quelle poste faut t'il aller pour donner des nouvelle d'olivia là ça serait bien /caractere-et-vie-de-tous-les-jours-f49/mais ne t'inquiètes pas si c'est pas au bon endroit on va déplacé (il n'y a aucune sanction ou seulement faire du gateau pour tout le forum ) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci coka s'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites