chants d'ailes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le décompte es fait maintenant 100 amours.Mais je vous présente quand même mes nouveaux amours.Ma petite blanche et cannelle sale un peu.Le petit gars ou fille face pale 1er de mon élevage.Et mon petit garçon JO porteur de cannelle et de JJ lié au sexe avec sa demoiselle JJ cannelle perlé JJLS.45 cockatiel, 10 toui céleste, 14 perruches, 26 canaris, 3 bengalie, 2 serins de Mozambique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 quelle belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ils sont magnifiques!!!!J'aime beaucoup la Face Blanche cannelle....une merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Rhoo mais elle ne vous a pas dis c'est pour moi tous c'est beau oiseaux elle les garde juste le temps que j'arrive a laval Elle sont splendide la dernière ressemble beaucoup a mon titeuf qui est une fifille.merci pour c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'adore les deux dernières photos.Je t'admire d'avoir autant d'oiseaux!!!! Quel plaisir,mais quel travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 En moyen 4 heures par jours pour le nettoyage la nourriture, parler et leur bisous naturellement. Sans bisous ces la crise il cri toute la journée.Quand je nourri mes bébés ces un repos je peu être assis un peu le temps des nourrir et des câliner. En moyenne je nourri 50 bébés cockatiel et 20 perruches par année j’aimerai rajouter a ma collection mes toui céleste mais j’ai seulement un couple sur 5 qui vont au nid. Peut être 2010 vas être plus chanceux pour mes touis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 c est ce qu'on appelle un travail à temps plein.bravo Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 février 2010 oulala quesqui'il sont beau tes piou superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 février 2010 dendy1608 a écrit:Rhoo mais elle ne vous a pas dis c'est pour moi tous c'est beau oiseaux elle les garde juste le temps que j'arrive a laval J'imagine que pour les apporter en Belgique tu vas les cacher dans ton manteau comme celui qui avait caché 50 perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 oui Micheline on va avertir la douane au cas oùIls sont très beau ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 février 2010 je me régale à voir toutes ces belles photosils sont magnifiques tes oiseaux Chants d'ailes, dommage que tu habitesloin de chez moi,j'aurai eu plaisir à visiter ton élevage.comme dit Die c'est vraiment un travail. BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il y en a qu’elle que un que tu pourras facilement mettre dans ton manteau mais d’autre vont te faire la vie dure.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites