Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
narsouille1

Cohabitation

Messages recommandés

Cela fait maintenant 3 mois que Titi fait partie de notre vie. Etant très bien integré, nous pensons à lui prendre un copain ou une copine, car j'ai parfoid peur qu'il s'ennuie. J'ai donc plusieurs questions à ce sujet, car je ne suis pas experte et je préfère demander conseil pour que mon amour de calo soit le plus heureux possible.

C'est vraiment un oiseau extra, très très bon chanteur et très proche de nous (il partage les soirées télé, les repas avec nous). Pensez vous que le fait de le mettre avec un autre calo puisse lui faire perdre ce caractère et ce talent de chanteur que j'aime tant?

Ensuite, question qui peut paraitre bête, mais est il préferable de lui donner un copain ou une copine?

Et enfin, peu importe le sexe de l'autre calo, pensez vous que je doive opter pour un EAM comme Titi??

Je sais ca fait beaucoup d'un coup mais je suis un peu perdue, je ne voudrais pas faire de betises, et je suis sure que votre experience pourra m'eclairer dans ma décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narsouille a écrit:
Cela fait maintenant 3 mois que Titi fait partie de notre vie. Etant très bien integré, nous pensons à lui prendre un copain ou une copine, car j'ai parfois peur qu'il s'ennuie. J'ai donc plusieurs questions à ce sujet, car je ne suis pas experte et je préfère demander conseil pour que mon amour de calo soit le plus heureux possible. Le fait qu'il soit avec vous et partage vos soirées, je suis certaine qu'il n'est pas malheureux.
Par contre le jour il devrait avoir des joeuts dans sa cage afin qu'il s'amuse. Quel âge a-t-il?