dendy1608 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour Françoise et Micheline.Mes pensées et mes rêves mon amené a vous faire ceci.Gros bisous a toute les deux.Un Lion fidèle qui ne vous laisseras jamais tombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Houou,c'est très touchant et réussi,çà m'a fait un pincement au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Dendy.....Ça me touche beaucoup.....Tu me fais pleurer.....Ce montage est magnifique et est très approprié ces jours-ci en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est un beau montage que tu as faitde nos "admin" Canadiennes, un gros gros pincement au coeurelle est belle sur cette photo notre Mo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Dendy, c'est trop beau et touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ou sa retourne les tripes c est magnifique quel bel hommage !!!!c est emouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est magnifique dendy j'ai est les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 un beau montage et vraiment tres bien effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites