dendy1608 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ca marchebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 coucouça marche merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 il faut que je regarde les MPc'est Dle qui a répondu : coucou ça marchemoi je me réveille doucement D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour te répondre au sujets de nath.Citation :Elle dit qu'elle la connait depuis peu et que même si elle communique avec beaucoup de personnes elle sait très bien que cela n'est que du virtuel.Faut elle la souvent au téléphone ou sur msnCitation :tu peux essayer le bio digest comme te l'a conseillé Lisa,Il y a encore quelque part sur le forum mais je ne remet pas la main dessus ou elle dis que lisa est une bonne éleveuse qu'elle la connais etc....Citation :Elle est tannée que chaque problème lui retombe dessus surtout qu'elle n'avait rien à y voir. Laisse moi rire elle se prend pour un ange comme part hazard lisa édite et se désactive.Citation :Elle dit qu'elle la connait depuis peu et que même si elle communique avec beaucoup de personnes Oui ca elle communique avec beaucoup de personnes! mais si c'est personnes n'était pas sultane, lisa , Fraber , soph ,maud , julie et tilain ,et j'en passe encore.Discuté n'est rien mais discuté avec des gens qui nous ont crée des problème ca ne va pas!!Je suis désolée mais je en la croie pas je en la sens pas et j'ai aucune confiance ne elle d'ailleurs si elle avais été sur la planète je lui aurais retiré ses MP.Elle n'est pas bêtes elle essaye de vous amadoué pour que vous puissiez prendre pitié d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 bon voila ce que j'avais penséde ficher les membres, de cette façon on pourra les suivre plus facilementavec toutes les info qu'ils nous donnent, photos, IP, si page perso, blog etc.. avec l'adresse IP collée dans la première case du programme, ça je vais voir lequel prendre, et en faisant trier les cases, je vais voir de suite à qui correspond ce pseu s'il a déja été donné, les photos et d'autres centres d'intéret pourront nous conforter dans nos recherchesje mets l'exemple de Dendy et Cokaça va donner à peu prés ça (je réduis le photos que j'ai prise sur un post à Dendy, comme ça ça ne prend pas de place dans l'ordi) qu'est ce que vous en pensez ?Coka (pseu)Daniel (prénom)Zaza, Iris, Bébé, Gazelle, Luna, Canaille, Citon, etc.. (oiseaux plus autres animaux)[url=mailto://c_oka@live.fr]c_oka@live.fr[/url] (adresse mail)[ ALille-253-1-31-186.w90-7.abo.wanadoo.fr ] (adresse IP)M (sexe)en construction (page perso ou blog)-------------------------------------------------------------------Dendy Nathalie Leonet Aert Equi, berger allemand, gris etc [url=mailto://nathalie8203@hotmail.com]nathalie8203@hotmail.com[/url] [ 239.20-65-87.adsl-dyn.isp.belgacom.be ] F[url=http://nathadendy.skyrock.com/]http://nathadendy.skyrock.com/[/url]---------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui nous avons eu la même idée.En fin moi c'est dd qui me la proposée.De faire une fiche pour chaque personnes de les avoir sur le forum et autre part au cas ou il arrive un bug qui fais tous partirJ'ai plusieurs programmes avec le quel je pourrais faire ca , et dd va essayer de se procuré celui qu'il utilise a la csc pour ficher tous leurs gens .je vais déjà faire une fiches d'exemple.Pour que voyer ce que je veux dire.(Ah dl ce qu'ont est beau quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 dendy1608 a écrit:Je suis désolée mais je en la croie pas je en la sens pas et j'ai aucune confiance ne elle d'ailleurs si elle avais été sur la planète je lui aurais retiré ses MP.Elle n'est pas bêtes elle essaye de vous amadoué pour que vous puissiez prendre pitié d'elle. moi non plus je n'ai pas confiance, je lui ai dis d'ailleur,je trouve étrange que des membres qui ne postaient plus depuis un moment, reviennent, exemple muriel, gizmo, je crois qu'elles étaient bien amieschantd'aile qui poste comme jamais, amies de nat91 qui est aussi sur d'autres forums (ça on peut pas l'empêcher ni l'interdire) il faut surveiller leurs agissements par rapport à Calomaniaça va durer un moment de faire la police, aprés ça va se calmeril faudra quand même resté vigilentD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 dendy1608 a écrit:En fin moi c'est dd qui me la proposéetu vois on a les même idées nous les zhomm, que de bonnes idées, rien que de bonnes idées dendy a écrit:De faire une fiche pour chaque personnes de les avoir sur le forum et autre part au cas ou il arrive un bug qui fais tous partiril faut trouver un logeur, pour mettre nos fiches et que les admin et les modo principaux y ai accèsDendy a écrit:J'ai plusieurs programmes avec le quel je pourrais faire ca , et dd va essayer de se procuré celui qu'il utilise a la csc pour ficher tous leurs gens .je vais déjà faire une fiches d'exemple.Pour que voyer ce que je veux direj'avais pas trop de programme pour faire ça, je pensais à Works, ou encore Office mais on ne peux pas mettre de photos, on peut mettre les adresses de photosDendy a écrit:(Ah dl ce qu'ont est beau quand même )on est toujours beau, on présente bien, on a la classe tout simplement D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Premier fiche essayeContacter cathie Photo absenteDernière visite: Hier à 17:30Messages privés: 0Sexe: Nombre de messages: 22[0.02% du total / 0.09 messages par jour] Trouver tous les messages de cathie :- Sujets- MessagesLocalisation: Franche-Comté Besançon 25000Emploi: auxiliaire de vieLoisirs: mes pioupiouxCommentaires: -Date d'inscription: 19/05/2009 Sujet : question de cathie Posteur : cathie Adresse IP de ce message : 90.33.232.186 [ ADijon-259-1-89-186.w90-33.abo.wanadoo.fr ]Resumé de cette adresse:Pays: FranceRégion: Ile-de-FranceVille: Parislatitude: 48.8667longitude: 2.3333Host: ADijon-259-1-89-186.w90-33.abo.wanadoo.frIP: 90.33.232.186[size=9]Blog....?Adresse Email ?[/size] Je vais essayer avec quelqu'un qui a sa photo on c'est la placer sur word etc.. car je l'es déjà fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour!!!!Je vois que la rubriqu est visile et utilisée.....Premièrement......Vous êtes beaux!!!!Je ne crois pas Nath....car si elle a vu le matin qu'elle s'était désactivée elle ne me fera pas croire que c'est juste tard qu'elle lui a parlé.Et puis...elle aurait pu nous avertir.Dl....Il faut garder cela entre nous car j'ai promis.....Chants d'Ailes (Ginette)c'est elle qui m'a téléphoné pour m'avertir de l'autre forum.Elle s'était inscrite là-bas car elle cherchait des info pour ses touis et elle s'est fait "engueuleée"....Elle n'est pas très forum....et n'a pas le tour.Elle m'a dit qu'elle trouvait cela bizarre qu'une modo chez nous fassae de copier-coller de ses messages et les mettent là-bas.Elle était chez Nos Plumes mais elle a été banie par Mamacallo.Elle s'est fait avoir par elle comme beaucoup d'autres d'ailleurs.Lors des problèmes sur le forum où les unsultes fusaient elle m'avait téléphoné pour me dire chapeau de garder mon calme...juste cela.Bon je reste prudente quand même.....Pour les fiches.....C'est une très bonne idée....Je vous nomme volontaires pour cela.....Il me reste à terminer certaines rubriques pour enlever la fonction éditer. Hier j'avais fait les plus importantes et j'ai fini très tard.Je vous apprécie beaucoup et je suis contente que cette rubrique fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Micheline et Françoise si vous le voulez, vous pouvez vous créerun adresse Live ou Hotmail, vous aurez accès au trombinoscop que j'ai crééce sera plus facile pour nous 4, d'être sur Hotmail ou Livesur live, il y a toutes les photos que j'ai copié sur notre trombinoscopelles sont stockées sur windows live, avec autorisation de modifier supprimerou copier ces photos, je n'ai pas encore terminer, je vais compléter avec des photos ramassées dans d'autres rubriques, si vous en voyez prévenez moi ou faites le vous même, j'ai mis l'option : autorisation ça se situe là https://cid-f9888346d1b100c3.skydrive.live.com/browse.aspx/Trombinoscopvu que Dendy a une adresse hotmail elle a été prévenueil ne manque plus que vous deux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Françoise a écrit:Il faut garder cela entre nous car j'ai promis.....Chants d'Ailes (Ginette)c'est elle qui m'a téléphoné pour m'avertir de l'autre forum.Elle s'était inscrite là-bas car elle cherchait des info pour ses touis et elle s'est fait "engueuleée"....tu vois je me suis trompé sur Chant d'ailes, ça va rester entre nous il n'y a pas de problèmes la dessus Françoise a écrit:Pour les fiches.....C'est une très bonne idée....Je vous nomme volontaires pour cela..... on va le faire, merci Françoise pour ce nouveau "nommage" prend soin de ta santé avant tout, le forum fonctionne D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Coka a écrit: Micheline et Françoise si vous le voulez, vous pouvez vous créerun adresse Live ou Hotmail, vous aurez accès au trombinoscop que j'ai crééce sera plus facile pour nous 4, d'être sur Hotmail ou Livesur live, il y a toutes les photos que j'ai copié sur notre trombinoscopelles sont stockées sur windows live, avec autorisation de modifier supprimerou copier ces photos, je n'ai pas encore terminer, je vais compléter avec des photos ramassées dans d'autres rubriques, si vous en voyez prévenez moi ou faites le vous même, j'ai mis l'option : autorisation ça se situe là https://cid-f9888346d1b100c3.skydrive.live.com/browse.aspx/Trombinoscopvu que Dendy a une adresse hotmail elle a été prévenueil ne manque plus que vous deux DL'adresse hotmail du forum devrait fonctionner????On me dit que je suis pas autorisée.Je ne suis pas habituée à msn etc....C'est quoi la différence entre msn et live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est quoi l'adresse hotmail de forumje ne la connais pas ? si ?Françoise a écrit:On me dit que je suis pas autorisée.c'est normal, vu que je n'ai pas mis l'adresse Hotmail, si tu me la donnes ce sera bon D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu la vois à plusieurs endroits sur le forum....sur la page d'accueil...etc....calomaniaforum@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Françoise a écrit:Tu la vois à plusieurs endroits sur le forum....sur la page d'accueil...etc....calomaniaforum@hotmail.comet bin !!!!!!! j'ai pas les yeux en face des trous tu as du recevoir un mail sur hotmailc'est bon pour moi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je te suggère un examen visuel...en 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Nous l'avons reçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Françoise a écrit:Je te suggère un examen visuel...en 2010....on ne va pas faire que l'examen visuel D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 NomPrénonPseudoAdresse mailAdresse IPPaysDate d'inscriptionBanni(B) ou Désactivé le (D)Blog ou page persoLéonetNathalieDendy1608nathalie8203@hotmail.com[ 239.20-65-87.adsl-dyn.isp.belgacom.be ] BelgiqueDeux février deux mille septNéanthttp://nathadendy.skyrock.com/Danielcokasc_oka@live.fr[ ALille-253-1-31-186.w90-7.abo.wanadoo.fr ] FranceQuinze novembre deux mille sixNéantSwini92.135.217.237 [ ARennes-552-1-74-237.w92-135.abo.wanadoo.fr ]FrancePremier juin deux mille huitNéantsharpa83.76.176.126 [ 126-176.76-83.cust.bluewin.ch ]SuiseDouze décembre deuxmille huitNéanthttp://job-314.superforum.fr/portal.htmAirelle79.90.213.109 [ 109.213.90-79.rev.gaoland.net ]FranceVingt cinq juin deux mille huitNéantFabricePotiskcesar90.41.70.75 [ AGrenoble-156-1-63-75.w90-41.abo.wanadoo.fr ]IsèreVingt huit août deuxmille neufNéantVoilà un apercu du tableauMais les trois programe que j'avais ne vont plus sur mon ordi il sont pour XP et sur vista ca ne va pas.Alors je pensais que je pourrais rajouter une collone avec N° je m'explique chaque personne aurais sur sa photo un N° et on pourrais assosier le N° au pseudo.Esque c'est clauire ce que j'ai expliquer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Par contre je n'est pas accès au adresse Email ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je vais essayer de te régler cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Nath m'a envoyé un MP ce matin pour savoir pourquoi elle ne pouvait plus éditer.Je lui ai dit que comme certains membres se servaient mal de cette fonction et bien tout le monde est puni que ce n'est pas seulement elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 dendy1608 a écrit:NomPrénonPseudoAdresse mailAdresse IPPaysDate d'inscriptionBanni(B) ou Désactivé le (D)Blog ou page persoLéonetNathalieDendy1608nathalie8203@hotmail.com[ 239.20-65-87.adsl-dyn.isp.belgacom.be ] BelgiqueDeux février deux mille septNéanthttp://nathadendy.skyrock.com/Danielcokasc_oka@live.fr[ ALille-253-1-31-186.w90-7.abo.wanadoo.fr ] FranceQuinze novembre deux mille sixNéantSwini92.135.217.237 [ ARennes-552-1-74-237.w92-135.abo.wanadoo.fr ]FrancePremier juin deux mille huitNéantsharpa83.76.176.126 [ 126-176.76-83.cust.bluewin.ch ]SuiseDouze décembre deuxmille huitNéanthttp://job-314.superforum.fr/portal.htmAirelle79.90.213.109 [ 109.213.90-79.rev.gaoland.net ]FranceVingt cinq juin deux mille huitNéantFabricePotiskcesar90.41.70.75 [ AGrenoble-156-1-63-75.w90-41.abo.wanadoo.fr ]IsèreVingt huit août deuxmille neufNéantVoilà un apercu du tableauMais les trois programe que j'avais ne vont plus sur mon ordi il sont pour XP et sur vista ca ne va pas.Alors je pensais que je pourrais rajouter une collone avec N° je m'explique chaque personne aurais sur sa photo un N° et on pourrais assosier le N° au pseudo.Esque c'est clauire ce que j'ai expliquer ou pasoui c'est super ton tableu est bien celui que j'ai commencer à faire faisait fouillilà c'est propre au moins et explicite D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ok merci Dl Dès que j'aurais accès au mail je le compléterais. Je vais aussi mettre les vraie nom de ceux que je connais.Et chaque nouveaux et ancien seront répertorier ici sur ce tableau. C'est amusant j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dendy J'ai installé le Works . ca m'a pris 1 heure. rmais je ne trouve plus le fichier que tu nous a envoyé . J'ai du le détruire pcq je ne pouvais pas l'ouvrir. pourrais-tu me le retourner. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je viens de te transférer le lien que Dendy m'avait envoyé. Ça doit être le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Micheline a écrit:Dendy J'ai installé le Works . ca m'a pris 1 heure. rmais je ne trouve plus le fichier que tu nous a envoyé .J'ai du le détruire pcq je ne pouvais pas l'ouvrir. pourrais-tu me le retourner. Merci si tu l'as téléchargé il se retrouve souvent dans les fichiers temporaires de ton orditu clique dans le menu "démarrer" puis sur "rechercher" et tu tapes calomania dans "tous les fichiers et tous les dossiers"tu vas le retrouver D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Parfait je vais regarder ca ce soir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites