Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai revisité un peu et j'ai retrouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je reconnais cette photo, et je trouve que Miss a eu la chance de vivre une super expérience,personellement j'ai eu l'opportunité de caresser une mygale, je n'en menais pas large, il voulait me la mettre dans la main mais j'ai refusé, je pense que je l'aurais jeté par terre si elle avait bougé,pour ce qui est des serpents, j'ai déjà manipulé un python royal, superbe expérience, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Coka a écrit:j'ai revisité un peu et j'ai retrouver çaJ'ai horreur de cette chose quand j'étais petite j'en avais peur et encore maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 dendy1608 a écrit:J'ai horreur de cette chose quand j'étais petite j'en avais peur et encore maintenant. moi pareil, je peux pas les voirpetits, grands, dangeureux, pas dangeureux, j'ai peeeuuuur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ouachhhhh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 mais les petites bêtes ne mangent pas les grandes je touve joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Dans notre région nous avons des couleuvres et vipères!ce sont des espèces protégéesPromis! je ne mettrais pas de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Sharpa a écrit:mais les petites bêtes ne mangent pas les grandes je touve joli si tu trouves ça beau ?? j'comprends pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 cesar a écrit:Dans notre région nous avons des couleuvres et vipères!ce sont des espèces protégéesPromis! je ne mettrais pas de photo!!!merci cesar ce n'est vraiment pas le peine de mettre des photos ici dans le nord on a rien de tout ça, apparemment les vipères et autes couleuvres, se sontarrêtées dans leur migration vers le nord, jusqu'à la limite du département de la Sommeil devait faire trop froid pour continuer, ou encore que le paysagen'était pas à leur gout, tant mieux et heureusement comme ça je suis tranquilleje peux aller dans le jardin, soulever des pierres, sans jamais en rencontrer une de ces s...........et maintenant je vais aller dans une région où il y en a on est pas sorti de l'auberge D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 quel joli sac à main elle a trouvé la miss ne reste plus qu'à mettre les poignées D n'ai crainte il n'y a que des couleuvres en Bretagne et en général elles frequentent les bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 olivier21 a écrit:D n'ai crainte il n'y a que des couleuvres en Bretagne et en général elles frequentent les bars c'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est inofensif comme serpentounet ^^ c'est un petit ça hihi , faudrais je scanne une photo de moi dans ma jeunesse hihi ou j'en avais 3 gros sur moifranchement la sentation est top, j'adooore mais j'comprends que ça peu répugner...j ferais pareil avec les mygales et autre arachnides brrrla bêbête que je tiens et qui m'a fait office de ceinture dans l'après midi ce jour là d'ailleurs lol , c'est Trudy , un Elaphe femelle j'les aime bien moi ces bêbêtes , mais chez les autres...ici j'ai Godzilla comme reptile...un sauvetage...c'est vrai que j vous ai jamais expliqué son histoire...rien à voir avec les serpents, mais bon, au moins lui j dois pas lui donner des souriceaux ou ratons etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et j'adore le"j'ai revisité un peu et j'ai retrouver ça" et ben oui la miss elle aime toutes les bêbêtes et elle veut tous les toucher c'est plus fort que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 missfifi a écrit:et j'adore le"j'ai revisité un peu et j'ai retrouver ça" et ben oui la miss elle aime toutes les bêbêtes et elle veut tous les toucher c'est plus fort que moi ^^c'est ce que j'ai dit elle est folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah non,je pourrai vraiment pas y toucher et encore moins donner des souriceaux à manger!!!J'ai la chair de poule rien que d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 les manipuler ne me derange pas, par contre impossible de leur donner a manger, j'aurais l'impression de leurs donner un de mes ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 swini56 a écrit:les manipuler ne me derange pas, par contre impossible de leur donner a manger, j'aurais l'impression de leurs donner un de mes ratons idem, c'est bien pour cemla que je les aime que chez les autres, mais bon en même temps quand il est midi tout le monde mange...mais ça existe les serpents végétarien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 missfifi a écrit:mais j'comprends que ça peu répugner.. ce n'est pas de la répugnance, c'est simplement la peuret quand on a peur................ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j ai peur de ces bebetes la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Coka a écrit:missfifi a écrit:mais j'comprends que ça peu répugner.. ce n'est pas de la répugnance, c'est simplement la peuret quand on a peur................ Dj comprends...j pourrais pas prendre une grosse arraigné sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites