Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 il y a roudinskyqui est venu pas mal de temps sur le forumenregistré le 27/11 il n'a pas encore posté il est allé sur "caractère et vie de tous les jours" voila mon rapport du matin D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Elle est ailleurs je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 tu connais roudinsky ?date d'inscription 27 novembre 2009et aucun post depuis il faudrait l'avertir que si il ne poste pas il est désactivé DDernière visite: Aujourd'hui à 11:35Messages privés: 0Sexe: Nombre de messages: 0[0.00% du total / 0.00 messages par jour] Trouver tous les messages de Roudinsky :- Sujets - MessagesLocalisation: Haguenau 67500 FranceCommentaires: -Date d'inscription: 27/11/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 OKiiiiiJe fais ça....Continue ta surveillance Sherloc... tu es bon là dedans....Je suis en train de faire des copier-coller des adresses courriels de tous les membres et je les envoie à Dendy pour qu'elle les mette sur le tableau....On fait une bonne Équipe hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites