nath911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 alors pas de photos d'oiseaux mais de la vue de mes fenêtres depuis ce matin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Les autres vous ne pouvez pas regarder et moi non plusVous serez aveuglé par le blanc de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ok....je n'ai pas regardé...... j'ai juste vu du blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon au risque de dire une connerie moi je vois plein de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi je vois 1 tonne de neige des arbre et des oiseau invisible magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est normal Gaétan, seul les enfants peuvent voir ce qui se passe vraiment,tu n'en a pas de neige toi par chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi j'ai tout vu et, quelle vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 que c'est beau chez toi nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 belles photosdoivent être jaloux nos quebecois de voir toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Jaloux????Ho non....nous aurons notre dose sûrment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je ne savais pas qu'il y avait autant d'Olivier sur le forum cela dit c'est beau parce que c'est sous la neige, et que j'ai cadré de manière a ne voir que le plus beau,faut pas oublier que j'habite en région parisienne, même si ce n'est pas encore la ville, mais plutôt la semi-campagne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 nath91 a écrit:c'est normal Gaétan, seul les enfants peuvent voir ce qui se passe vraiment,tu n'en a pas de neige toi par chez toi ??non il habite en république dominicaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Nous jaloux je crois pas si vous en voulez plus on va vous envoyez et cela gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bottine1963 a écrit:Nous jaloux je crois pas si vous en voulez plus on va vous envoyez et cela gratuitement nan justement, gardez là bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est magnifique!!! Nath....peut-être que demain,j'en ai autant chez moi pour le moment,il ne fait que pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bein nous elle est pas prête de fondre, la température est de - 13 degrés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voilà que ça recommence à tomber ici la météo va bien finir par avoir raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 cette nuit nous avons eu -19 degrés, et dans le village d'à côté -21°,nous sommes même passé au JT de 20 heures hier soir, et oui Marcoussis ville où l'on ne pouvait plus n'y entrer n'y sortir hier,et encore ce matin avec le record de température, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites