Micheline11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Stella et Piccollo ont eu 6 oeufs tous fertiles. C'est leur première couvée. J'ai du mettre un nid, ils n'arrêtaient pas de pondre dans le fond de la volière. Le premier bébé est arrivé au souper et un autre devrait sortir durant la nuit. Stella est une face blanche canelle panachéPicollo est un face blanche panaché légerDès que je peux je vous mets des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Allo micheline des qu'ils seront prets j'aimerais en avoir un bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 super les naissances les bambins vont donner quoi comme mutation Stella est une face blanche canelle panachéPicollo est un face blanche panaché léger Coka t'arriveras jamais à comprendre D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est génial s'est une belle couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le deuxième est né cette nuit.Ils seront tous des faces blanches, Je ne connais pas les mutations des parents du papa. Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Encore des bébés c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Super et bravo pour cette belle couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le troisième est arrivé cet pm. Pour leur première couvée Stella et Picollo sont bien servis. Je pense que Picollo a déjà eu des bb.Il va sûrement aider maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Une chance que les naissances sont rapprochées comme cela il y aura moins de différence de grosseur. Cela sera plus facile pour les parents, parce que 6 bébés....c'est une bonne couvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je serai toujours là pour les aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 je viendrais aussi te donner un coup de main 6 bébés on va avoir du boulot si les petits parents s'en occupent bien, ça va aller tu ne fais pas d'eam ? tu vas les manipuler au nid ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 génial déjà 3 bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 waw 3 bébé j aimerai tant en avoir 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mich fait de l'EAM.Mais elle aide au nid pour aider les parents lorsqu'ils en ont besoin.C'est une super nounou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Françoise a écrit:Mich fait de l'EAM.Mais elle aide au nid pour aider les parents lorsqu'ils en ont besoin.C'est une super nounou... merci Françoise, que ce soit une trés bonne nounouje n'en doute pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Comme promis voici des photos de Papa Picollo et les bb. les bb le quatrième bébé fait toc toc dans sa coquille. Il derait être là ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 magnifique et Picolo qui ne bouge pas d'un poilje veux dire d'une plumette ils sont blancs les bébés ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci pour s'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui ils ont blancs. ce sont des face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ils sont magnifiques ces piouxdis moi tu vas savoir si tu vas avoir un male dans cette couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas tout de suite en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'adore voir d'aussi jolies photos. Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ils sont trop mignon ces bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 De belles petites boules toutes blanches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Micheline a écrit:oui ils ont blancs. ce sont des face blanche de quelle couleur seront les bébés par la suite ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est leur première couvée. Ce seront tous des faces blanches, mais je ne sais pas de quoi papa est porteur. Ce sera une surprise. Il y aura des panachés, papa et maman ont du panaché. J'aimerais avoir des opalines ou perlés. Vous allez devoir attendre et découvrir en même temps que moi. Le 4e est né cette nuit. Papa et Maman nourrissent super bien. , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mwouarf ! c'est adorable comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Le 6e bb est né hier soir. Je surveille les bb pour être certaine qu'il ont tous à manger, sinon je vais les aider un peu. Je vous mettrai une photo de la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 félicitation , une grand famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 quelle belle famille j'ai bien hâte au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je ne peux pas voir les photos snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Nous sommes combien et ou sommes-nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pleins de petites boules blanches.....Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Rhô je craque!J'aime beaucoup quand il sont comme ca en boule.Des petit flocon de plume c'est a ca que ta photo me fais penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 elle est très belle cette photo,un petit nuage de plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 superbe , des petits flocons de neige , sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Micheline a écrit:Nous sommes combien ??? j'en compte 5 ? tous bien blancs tout propre sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 oh que c'est joli on dirait des flocons de neige .Merci Pour la magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Coka... il y en a 6 sur la photo. Et on peut les distinguer facilementMet tes lunettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bravo belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Revoici les 6 pioux pioux de Stella et Picollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ils ont tellement grandis!!!!Magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ils sont magnifiques , ils ont quel age deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ils ont entre 15 et 18 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Micheline a écrit:Coka... il y en a 6 sur la photo. Et on peut les distinguer facilementMet tes lunettes.. c'est ce que j'ai fait mais avec l'age du bonhomme plus celui des lunettes on dépasse la 100ène D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites