Micheline11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Françoise et moi avons un nouveau site pour annoncer nos oiseaux à vendre. Nous n'avions plus accès à celui que Mo avait fait pour nous trois. J'ai copié un peu, beaucoup le contenu. Nous ne pouvions pas utiliser le nom de La plumeraie. http://piafounette.site.voila.fr/allez faire un tour dites-nous ce qu'il faudrait améliorer. C'est notre première expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ça commence bien une belle petite page perso en perspective pour les bébés à vendre, avec aussi le lien Calomania"yapluka" continuer Dbon ça je pense que se sera corrigé avant que vous lisiez mon post sur la page CalomaniaBien sût nous pouvons aider les autres oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pour une première fois c'est une réusite le site est très bien organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 R A S je trouve tout très bien,très clair,explicite et j'adore la photo de la calo de Françoise,bec grand ouvert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci...Celle qui a les ailes ouvertes et le bec ouvert c'est Trésor la maman des bébés que Mich a nourri pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 ils sont magnifiques vos oiseaux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 très bien fais !!Et des beau zozio!Dommage que j'habite si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pas mal du tout waouwtres clair et bien structuré continuez comme ca s est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites