Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 bit.ly 5vDtyRcherchez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vraiment pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il faut bien fixer l'image pour apercevoir le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Dit donc les gars, j'ai trouvé le bateau tout de suite. un petit ajustement à vos lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Micheline a écrit:Dit donc les gars, j'ai trouvé le bateau tout de suite. un petit ajustement à vos lunettestu es sure que ce ne sont pas les tiennes qui sont mal réglées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ah oui mais il faut vraiment bien regarder avant de le trouver ce bateau D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi j'ai un certain avant de le voirPourtant, j'ai des bonnes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites