Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Votre subconscient connaît la personnalité modèle que vous admirez dans la vie. Aimeriez-vous le savoir ou le confirmer alors faites les 5 petits calculs ci-bas et vous aurez la réponse.. QUI EST VOTRE MODÈLE Je vous promets un résultat surprenant !!! Ne regardez pas les réponses avant de faire le test. 1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9. 2) Multipliez-le par 3.3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3 4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres.5) Additionnez ces chiffres ensemble.Allez plus bas maintenant... Avec le chiffre obtenu, voyez qui est votre modèle selon la liste ci-dessous : 1. Einstein 2. Nelson Mandela 3. Soeur Emmanuelle4. Tom Cruise 5. Bill Gates 6. Gandhi 7. Brad Pitt 8. Céline Dion 9. Coka10. Barak Obama et oui ! c'est moi :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est malin,j'ai fait le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai fait le test et c'est truqué ton affairedans tes rêves mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 jai 1 c'est bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 olivier21 a écrit:jai 1 c'est bon ou pas euuuh "tutatrompé" il faut refaire ton calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 olivier21 a écrit:jai 1 c'est bon ou pas euuuh "tutatrompé" il faut refaire ton calcul désolé j'arrive pas à éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mince j pensais 4 j'shuis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu me l’apprend il vas falloir faire connaissance un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 missfifi a écrit:mince j pensais 4 j'shuis déçuece n'est pas le cadeau que tu auras pour ton anniv que ça determine mais plutot ce à quoi tu ressembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Dl....Tu nous as bien eu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 chants d'ailes a écrit:Tu me l’apprend il vas falloir faire connaissance un peu. en gros je suis : jeune, assez, mince élancé et tout et tout D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je me disais bien qu'on parlait pas du même coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 tu me fais mal à mon coeur Olivier D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 olivier21 a écrit:je me disais bien qu'on parlait pas du même coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites