bottine1963 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Punkie est un male 7 ans d'apres la femme qui l'avais et que le gite m'avais confie avec sa femelle et ses 2 bbil est dcd ce matin pourtant hier il etait en super forme je comprends pas pk il est parti rejoindre poupou mon pionus que j'avais cette semaine que je vais aller le porter chez le veterinaire car jamais je mettrai mes oiseaux aux orduresbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 qu'elle triste nouvelle, s'est toujours une déchirure quand il parte. il seras toujour dans ton coeurbon voyage punkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 navré de cette nouvellebon vole punkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est triste.....Il sera toujours dans ton coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vraiment désolé, c'est toujours une grande tristesse quand on perd un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 rip punkie,un bonjour à Phénix et Pioupiou, ils t'attendent pour te tenir compagnie,courage bottine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bien triste pour toi et pour sa femelle qui se retrouve seule. J'espère qu'elle ne va pas déprimerCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 je n'avais pas vu ton post désolé pour ton Punkieil est au paradis des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Désolée pour ton Punkie , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je suis de tout coeur avec vous il est toujours tres difficile de perdre nos compagnons repose en paix punkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 desolee pour punkie il est partis au paradis des piou piou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 désoler pour punckie ! courage le pauvre et partie au paradi des oiseaux avec millet et gourmandise et jeux a volonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites