Airelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MURIELQue cette journée soit belle et remplie de cadeauxBon anniversaire Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Joyeux Anniversaire Muriel!!!!Passe une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE REMPLIE DE JOIE ET D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je te souhaites un très bon anniversaire Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonne fête Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bon annif Murielet pleins de bonnes chôses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nous sommes allés au restaurant et j'ai été bien gâté.J'ai eu un livre que j'avais vu à l'émission 30 millions d'amis en Décembre.Ma future belle-fille m'a offert 2 bracelets dont un qui vient du Pérou.Ma fille m'offira mon cadeau quand elle viendra pour le mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu as été gâté!! Le livre me fait bien envie....je crois que je ne vais pas résister longtemps pour me l'acheter.Les bracelets sont très jolis[center] de nous avoir mis des photos[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Olala je n'avais pas vu ce poste Muriel je te souhaite avec un peu de retard un très très bon anniversaire !!Pour me faire pardonner je vais te faire un joli montage rien que pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il manque encore des cadeaux que je recevrais ( quand je les verrais pour le mariage sûrement ) de ma soeur, ma cousine et mon amie d'enfance.J'ai eu aussi des bottines marron.Citation :Pour me faire pardonner je vais te faire un joli montage rien que pour toi .Merci beaucoup Dendy de cette intention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites