dendy1608 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 CoucouJ'aimerais savoir ce que vous avez pour ouvrir vos fichier.Car le lien que je vous en envoyer a tous les trois , si vous ne savez pas le lire j'arrête de continuer dessus.Faut trouver un programe que tous les 4 avons.Le programe que j'utilisehttp://office.microsoft.com/fr-be/officelive/FX102382801036.aspx?ofcresset=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 autrement il faut faire une maj ici chez microsofthttp://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=47&p=1&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=36bac9da-1ee4-40df-b06c-a327269f2b63&u=details.aspx%3ffamilyid%3d941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466%26displaylang%3dfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 CE QUI REVIENDRAIS A TOUS RECOMMENCER ?Et toi dl tu c'est l'ouvrir ou pas ?voilà une photo du programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 oui ça marche, une fois que tu as installé Office dans ton ordic'est bon, je penses que ce prog tout le monde l'aje voudrais savoir si Fanfan et Mimi l'ont j'attends la réponse allez les filles du Canada, pas les filles "du bord de mer"mais bien nos chéries Canadiennesen plus sur Windows Live ce prog y est dérect D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai fait des essais mais il demande de me connecter.... Si je me connectes sur l'adresse courriel du forum on me dit que ce dossier est partagé avec francoiseph@videotron.ca Ce n'est pas une adresse hotmail.... Est-ce que tu aurais fait une erreur pour le partage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai Office.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je viens de te le renvoyer sur hotmailessaye un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Cela me dit...."La galerie de photos ne peut pas ouvrir cette photo.Ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la Galerie de photos."Peux-tu me traduire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu dois mettre a jours tes programmes.Dl viens peux expliquer a fanfanCe qui a se n'est pas des photos mais un fichier auquel tu sauras modifier aussi ce que tu veux dedans tous comme Dl et mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Coka a écrit: oui ça marche, une fois que tu as installé Office dans ton ordic'est bon, je penses que ce prog tout le monde l'aje voudrais savoir si Fanfan et Mimi l'ont j'attends la réponse allez les filles du Canada, pas les filles "du bord de mer"mais bien nos chéries Canadiennesen plus sur Windows Live ce prog y est dérect DJ'ai Windows office 2003, J'aii essayé de l'ouvrir au bureau et je n'ai pas pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ce n'est pas un fichier Word mais Worksce n'est pas le même programmesi vous le voulez je l'ai je peux le placer quelque part pour que vous le récupériezça doit être l'ancètre de Office mais moi je travail beaucoup plus avec Works que Word, je trouve qu'ilfonctionne super bien je crois même que crosoft le met en extension dansOffice D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Est-ce la même chose que OpenOffice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je ne c'est pasMais j'ai openOffice.org 2Je peux essayer de transféré dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 attend je vais voir pour déposer Works quelque partje vais retrouver mon CD et je donne l'adresse D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 il est là chez crosofthttp://go.microsoft.com/?linkid=4076272gratos donc c'est bonbises D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites