Airelle 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Alors Miss,des nouvelles??? comment vas-tu? et comment va bébé?Tu avais une visite le 2 Mars...tu as de nouvelles photos à nous montrer de ton pt n'haricot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n'haricot 0 Posté(e) le 10 mars 2010 coucoumaman est allée me voir le 4 mars (rdv reporté)je fais 6 cm de la tête au fesses, toutes les autres mesures sont bonne pour un foetus de mon âge et j'ai tout ce qu'il faut , là ou il faut mes parents sont contents et gygy aussi ...avec la nouvelle technologie ils ont pu bien me voirils m'ont vu attraper mon pouce et passer ma main comme pour leurs faire coucou .ils ont même pû voir mon sexe je suis un ptit garçon à présent on ne m'appelle plus n'haricot mais Théo je vous embrasse mes tontons et mes taties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bravo Théo!! tu grandis bien!Merci Missfifi de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonnes nouvelles!!!!Maman et papa ont de quoi être fier de toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oh un tit théo qui grandit bien c'est génial Merci pour les bonnes nouvellesTu as de la chance d'avoir des bons parents qui t'aiment déjà [b]tr[/b]ès fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Miss d'avoir répondu à mon post et de nous donner tant de nouvelles!Bienvenue à ThéoC'est quand la prochaine visite? à tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 mars 2010 haaaaa un garçon ça commençait à manquer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui peut être un futur calomanien lool prochaine visite le 1er avril ( et non c'est pas un poisson ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci miss pour s'est bonne nouvellethéo s'est très jolie j'aime beaucoup se prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 n'haricot a écrit:à présent on ne m'appelle plus n'haricot mais Théo je vous embrasse mes tontons et mes taties j'l'avais pas vu ça que j'allais être encore tonton cette année du petit Théo, c'est une bien bonne nouvelle ça on attend ch'tiot pour bientot "par minou" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Félicitation et joli prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 felicitation coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour ces bonnes nouvelles petit Théo. Restes bien au chaud et continues à bien grandir.Penses à nous donner de tes nouvelles. Tu as beaucoup de tontons et tatas qui veulent suivre ton évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut est ce qu'on peut me verrouiller ce post svp ? celui ou celle qui voudra des nouvelles pourra le faire par mp plus envie de continuer ce post, pas le morale ni l'envie, trop problèmes dans ma vie privé j'ai rdv le 1er avril l'après midi je suppose que n'haricot se porte bien j'ai senti des bulles hier soir ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites