Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 voila les petites Canaille, Bébé, Coco, Citron voir encore Zazaqui lui est toujours trés calme, donc je ne sais pas si c'est le printemps quiva arriver, le marquage de territoire, avant la saison enfin tout mes garçons se bagarrent il n'y a pas de bléssés mais ça piaille dans la basse cour, je ne peut pas trop sortir les mâles ensembles, car c'est une bataille dans les airs qu'ils se font et une "calo" n'est pas normalement agressive, je vois bien la poussée d'hormones mais ça fait tôt le printemps n'a pas encore montré le bout de son nez, pour preuve il neige encore aujourd'huiil n'y a que les "meufs" qui sont relativement calmes et encore D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 dl as tu changé ou ajouté quelque chose dans leur environnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tes jeunes deviennent grand et le montre...pas d'inquietude, ils testent les plus vieux ça va se calmeril ne suffit pas d'être le printempssi il fait chaud chez toi et que tu laisse l'eclairage beaucoup d'h par jour, ça peut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Une montée d'hormone et ils règlent leur compte....Ha ces mâles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites