dendy1608 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tous es dans le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 euhh JOCKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ????????????????????? c'est ton zhomm ?Miss "yapa" de joker il faut te mouiller c'est quoi le gros lot, si on trouve ? j'espère que ce n'est pasune journée et une nuit avec lui Dle serait peut être contente mais pas moi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Coka a écrit:????????????????????? c'est ton zhomm ?Miss "yapa" de joker il faut te mouiller c'est quoi le gros lot, si on trouve ? j'espère que ce n'est pasune journée et une nuit avec lui Dle serait peut être contente mais pas moi Dpeut être le short... pour le lot de consolation ...ou p'têtre le vélo ?!faudra que j lui dise que la moustache lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 missfifi a écrit:faudra que j lui dise que la moustache lui va bien vous avez compris les gars pour plaire à la Misslaissons nous pousser la moustache D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Euh, un ancien cycliste,un bricoleur du Dimanche!!"tout est dans le titre" Réfléchissons encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Un animal avec une tete , deux bras , deux jambes , deux pieds , ton homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Coka a écrit:missfifi a écrit:faudra que j lui dise que la moustache lui va bien vous avez compris les gars pour plaire à la Misslaissons nous pousser la moustache Dt'es pas croyable ben si ça pique pas , ça m'gêne pas *t'as vu le bouc à Angi ?* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Dom a écrit:Un animal avec une tete , deux bras , deux jambes , deux pieds , ton homme ? Non c est pas mon zhom lui es beaucoup plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est ton petit loulou sous la table ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Coucou à tous,Est ce une vedette de cinéma qui tourne un film ????Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Non je ne pense pas qu'il a tournée un film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 un homme politique ???????Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et si c était Coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Dom a écrit:et si c était Coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Dom a écrit:et si c était Coka Non missfifi Coka est jeune, assez, mince élancé et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 cesar a écrit: Non missfifiCoka est jeune, assez, mince élancé et tout et tout bande de moqueur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Un tit Joe connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 je vois qu'un bel homme attire toutes les filles du forumalors qu'on est là nous cherchez pas ce que vous avez à portée de main D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Coka a écrit: je vois qu'un bel homme attire toutes les filles du forumalors qu'on est là nous cherchez pas ce que vous avez à portée de main D Et oui Coka on ne comprendra jamais les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 cesar a écrit: Et oui Coka on ne comprendra jamais les femmes! elles sont d'un compliqué D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Coka a écrit:cesar a écrit: Et oui Coka on ne comprendra jamais les femmes! elles sont d'un compliqué D n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Dom a écrit:et si c était Coka tu crois que je ressemble à cet affreux jojo (désolé l'inconnu )en short, tout maigre, plein de poils, bricoleur du dimanche en plus quelle horreur non mercien voila un d'homme un vrai un tatoué (et si c'est "tatoué" "çtamoué" désolé pour mes jeux de mots à la c.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 dendy1608 a écrit:Tous es dans le titre ! c'est le patissier de ton coin ?le boucher ? le plombier ?tu peux pas nous éclairer un peu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je vais vous faire encore un peu languir Je propose avant de vous donner la bonne réponse de choisir un nom parmi ceux que je vous propose.N° 1 olivierN° 2 CokaN° 3 jejeN° 4 mon voisinN° 5 CésarN° 6 Le mari de françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ben! Ton Voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Clique sur le sondage plus haut césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 j ai bien réflechi et j'ai voté .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Olivier!!! le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 CESAR Olivier fait le double de ce monsieur (tout en muscle bien sure) bon j'ai voté pour le voisin de Dendy celui sur lequel elle louche depuis que DD a abattu les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 olivier21 a écrit: CESAR Olivier fait le double de ce monsieur (tout en muscle bien sure) bon j'ai voté pour le voisin de Dendy celui sur lequel elle louche depuis que DD a abattu les arbres Mais fallait rien dire olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Peux-tu nous donner un indice.....La photo est-elle récente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 olivier21 a écrit: CESAR Olivier fait le double de ce monsieur (tout en muscle bien sure) bon j'ai voté pour le voisin de Dendy celui sur lequel elle louche depuis que DD a abattu les arbres Je ne crois pas Oliviervu qu'elle le traitre d'animal, c'est vrai qu'elle a quand même unephoto de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 moi je dis que c'est Olivier, aprés sa préparation pour les JO Vancouver et quand on réfléchit bien, c'est bien un short de la poste ça les pompes pareil La Poste donc c'est lui "épicétou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est sur que la tu sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 cesar a écrit:C'est sur que la tu sors!!!tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je reviendrais quand tout marchera mais là il me faut 2min pour ouvrir une page alors ...mais rien ne se perd croyez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 olivier21 a écrit:mais rien ne se perd croyez moi je ne sais pas ce que tu as fait à Olivier, cesar mais là il est colère je ne voudrais pas être à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 dendy1608 a écrit:Mais fallait rien dire olivier desolé Dendy je croyais que c'etait de notoriété publique quant aux 2 ignobles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 he puis non j'ai changé d'avis COKA TU SORSCESAR PAREILnon mais des fois sachez messieurs que les shorts de la poste sont des bermudas qu'ils sont bleus et très bien fait surtout pour des personnes bien faites comme je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 remarque le rouge te va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 voté et j pense ne pas me tromper...car 2 indicesle vélo...et le chien ...et puis ce short hyper SEXY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 missfifi a écrit:le chien ...j'l'avais pas vu le chien donc c'est bien ça c'est le copain de Dendy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Coka a écrit:missfifi a écrit:le chien ...j'l'avais pas vu le chien donc c'est bien ça c'est le copain de Dendy Dc'est pas Equinox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 missfifi a écrit:ce short hyper SEXY qu'est ce qu'il a mon short il est magnifique pour un grand sportif comme moi enfin sportif oui mais dans le temps, je n'avais même pas remarquéqu'on voyait mon BA, Ultra, qui ne faisait rien pendant que son papa bricolait sur cette photo je devais avoir une trentaine d'année oooouuuuuuuu!!!!!!que c'est loin tout ça merci à ceux qui ont voté pour moi, c'est soit du bolou comme Miss c'est recherché question à Olivier : Dle demande si tu n'as pas de photo detoi en short de la poste, pour sa collection personnelle j'espère que vous avez passé un bon moment quand même D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et ou ke tu voie le chien toi ???Bon effectivement ceux qui on reconnu Dl (coka) on gagné.Et la récompense est une photos de vous en short que vous devez me donnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 dendy1608 a écrit: et ou ke tu voie le chien toi ??? à gauche de mon short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Coka a écrit:missfifi a écrit:ce short hyper SEXY qu'est ce qu'il a mon short il est magnifique pour un grand sportif comme moi enfin sportif oui mais dans le temps, je n'avais même pas remarquéqu'on voyait mon BA, Ultra, qui ne faisait rien pendant que son papa bricolait sur cette photo je devais avoir une trentaine d'année oooouuuuuuuu!!!!!!que c'est loin tout ça merci à ceux qui ont voté pour moi, c'est soit du bolou comme Miss c'est recherché question à Olivier : Dle demande si tu n'as pas de photo detoi en short de la poste, pour sa collection personnelle j'espère que vous avez passé un bon moment quand même Dmouhahahahahahahaha j avais trouvé et toute facon je met jamais de short nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Dom a écrit:mouhahahahahahahaha j avais trouvé et toute facon je met jamais de short nanana tu as trouvé "vouimé" c'est du bol vous avez de la chanceque Dle ai bien voulu que je vous montre une photode moi, jeune, beau, grand, musclé, pour tout dire trés sexy, commel'a si bien remarqué ma Miss "bonbin" c'est pas maintenant qu'on va avoir une photo de Dom en short D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites