missfifi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Coka a écrit:Dom a écrit:mouhahahahahahahaha j avais trouvé et toute facon je met jamais de short nanana tu as trouvé "vouimé" c'est du bol vous avez de la chanceque Dle ai bien voulu que je vous montre une photode moi, jeune, beau, grand, musclé, pour tout dire trés sexy, commel'a si bien remarqué ma Miss "bonbin" c'est pas maintenant qu'on va avoir une photo de Dom en short Dc'est du short que le parlais pas de toi *miss en mode peste * je sais que tu aimes le vélo et je sais aussi que tu as eu un BA et puis ya des traits heinet puis ben la miss elle est connue pour son oeil de linx hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu n' a pas une photo d'un peu plus près de ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ben alors là bravo à ceux qui ont reconnu Daniel il fallait vraiment une bonne imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 olivier21 a écrit:ben alors là bravo à ceux qui ont reconnu Daniel il fallait vraiment une bonne imagination roohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 dendy1608 a écrit:Tu n' a pas une photo d'un peu plus près de ton chien ?non malheureusementbises D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 missfifi a écrit:et puis ben la miss elle est connue pour son oeil de linx hein oui ça c'est vrai (ne regarde pas surtoutAngi) JE T"AIME MA MISS ou lalalala je vais m'attirer les foudres d'Angélo bon je m'en tappe bises Angi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'avais pas reconnu D. tout compte fais il était pas trop maljeune, en short rouge, et sans oublié la moustache!! et le bob, très importantle bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 cesar a écrit:le bob, très important le bob! le bob, de marque M Bricolage (sponsorisé pendanrt que je bricole je ne manque pas d'air) et c'est ce qui donne la belle allure au grand sportif que je suis D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites