Micheline11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ne paniquez pas je m'amuse à changer les couleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'observe....et j'attend le résultat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je veux changer un peu les couleurs par contre le programme est bizarrement fait et on ne peux pas savoir à l'avance le résultat. bref j'explore sans trop changer le style...Si vous n'aimez pas, dites-le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je suis sur que tu trouveras la meilleur couleuron te fais confiance amuse-toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Dle aime le fond un peu rose de la partie écriture du post D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon je vous ai encore fait de nouovelles couleurs, alors pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Coka a écrit:Dle aime le fond un peu rose de la partie écriture du post DEt hier je disais justement que je trouvais bizarre que le vert était partit Non plus sérieusement c'est chouette les couleur continue Micheline.Mais tu c'est voir ce que ca donne.Il te suffit de cliquez sur voir le forum et comme ca tu modifie directement si tu n'aime pas les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 quelle changement en me connectent se matin, continue a nous mettre des couleurs micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Micheline continue ton travail c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est bien coloré, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Comme je l'ai dit dans le post "bizare" de Dendy...j'adore les nouvelles couleurs.Le rose de la fenêtre de réponse est super ,j'aime beaucoup....Ma couleur préférée est le jaune!!!alors,je suis aux anges avec toutes ces couleurs. Micheline.Continue à t'amuser le résultat est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ça tombe bien j'adore le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 missfifi a écrit:ça tombe bien j'adore le orange où t'as vu du orange je regarde hein D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Coka a écrit:missfifi a écrit:ça tombe bien j'adore le orange où t'as vu du orange je regarde hein Dla page ou mon post est ...c'est orange pastel hein j'pense faire ce ton pour la chambre de N'haricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi je le vois jaune....bon un jaune légèrement orangé...mais jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est fleur d'oranger la couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Mich a tranché...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 missfifi a écrit:la page ou mon post est ...c'est orange pastel hein j'pense faire ce ton pour la chambre de N'haricot oh lalala comme elle y va ma Miss, c'est un rose saumon Jamaïquainà tendance fuschia j'ai tranché na D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Que pensez-vous du petit perroquet tout coloré sur chacune des rubriques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je trouve ca cool en tout cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je trouve ces couleurs très belles. J'adore le violet mais ma 2ème couleur est le bleu.C'est super Micheline ce que tu as fait.Bon, j'ai pas fait attention au petit perroquet. Je vais voir si je le vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Micheline,je te félicite pour les choix que tu as fait .j'aime beaucoup les perroquets qui volent devant les posts.le forum est plus coloré .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu fait de très bon choix michelinej'adore les perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'aime bien les perroquets,tout en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 la page de présentation de notre forum est éblouissante!!De plus en plus joli !!! Micheline et Françoise Cà me plait beaucoup,je trouve celà trop beau,plus vif,plus moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci.....Dendy fait pour nous ces belles créations.Ensuite il faut les placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je suis d'accord avec Airelle,J'adore les couleurs,et tout et toutde mieux en mieuxMerci Dendy,Françoise,micheline, de prendre de votre temps pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 GROS à DENDY EGALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Françoise a écrit:Mich a tranché......et là c'est rose , ou plutôt mauve tirant vers le rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 le forum est magnifique et très bon choix de couleurun grand a toute les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 missfifi a écrit:et là c'est rose , ou plutôt mauve tirant vers le rose ? Heu....tu vois où le rose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quand on écrit un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui je sais.....Mais l'autre jour elle parlait de l'orangé...et celui là est sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'aime bien les 2 calo qui est a la place du perroquet qui vole,je les trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi,mon avis est partagé.J'aimais bien le perroquet parce qu'il était de couleurs vives et sautait aux yeux.Les calos sont beaucoup plus en harmonie avec les nouvelles couleurs du forum..Maintenant,quand j'ai découvert le forum,j'avais du mal à repérer les rubriques.Est ce qu'il ne serait pas judicieux de mettre 1 image différente par rubrique ou 1 couleur différente pour chaque titre de rubrique.Cela nous ferait un flash visuel d'une image,en mémoire.Qu'en pensez-vous??Dans tous les cas pour ce que vous faîtes pour le forum et pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je vais voir ce que je peux faire pour modifier les couleurs. Pour l'instant ce que j'avais pu constater quand on change une couleur pour disons le fond de l'image, ce sont tous les fonds qui se changent ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 MichelineJe ne veux pas que mon idée te complique la vieC'est une suggestion.........Sans changer les couleurs,ne te serait-il pas plus facile de mettre un oiseau différent par rubrique ou tout simplement écrire,par ex trombinoscope ou présentation ou pause-café...etc,chacun dans une couleur (de texte) différenteComme je le disais dans mon précèdent post,calomania était le premier forum,tous sujets confondus,auquel j'adhérais et mon manque d'expérience faisait que j'avais du mal à trouver chaque rubrique,à ce que çà me saute aux yeuxMais je te le redis,tout ce que tu as fait avec Françoise et Dendy est super,magnifique et rend le forum attirant et convivial d'essayer d'y réfléchir,mais ne te prends pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Je le trouve très bien sauf une chose qui décale dans le fofo ce poussin Merci à dendy pour les beaux montages et à Micheline et Françoise pour le travailAutrement les couleurs sont belles et les textes bien explicites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Airelle a écrit:MichelineJe ne veux pas que mon idée te complique la vieC'est une suggestion.........Sans changer les couleurs,ne te serait-il pas plus facile de mettre un oiseau différent par rubrique ou tout simplement écrire,par ex trombinoscope ou présentation ou pause-café...etc,chacun dans une couleur (de texte) différenteComme je le disais dans mon précèdent post,calomania était le premier forum,tous sujets confondus,auquel j'adhérais et mon manque d'expérience faisait que j'avais du mal à trouver chaque rubrique,à ce que çà me saute aux yeuxMais je te le redis,tout ce que tu as fait avec Françoise et Dendy est super,magnifique et rend le forum attirant et convivial d'essayer d'y réfléchir,mais ne te prends pas la tête Non le système ne permet pas d'avoir une image ou couleur par sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Micheline pour ta réponseDommage Dans tous les cas le relooking du forum est une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est éblouissant. Ce bleu étoilé est magnifique.Il ne serait pas possible de mettre une image de bec droit devant la rubrique adéquat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites