cesar03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sharpa, c'est vrai que les arbres enneigée c'est vraiment jolis, moi pour aller au village je passe dans un sous-boiset c'est magnifique, et a chaque fois je me dis,dommage que je n'ai pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est beau la neige des sapins décorés naturellement merci Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 la neige rend les paysages vraiment magnifiques!! Sharpa pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est féérique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est magnifique tout s'est arbres enneigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Superbe !!!Voilà de joli fond pour des montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui Dendy tu peux les prendres si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Ce matin changement de temps Brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 tu as encore de la neige D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 elle est tombée cette nuit Coka mais elle va vite partir une fois que le brouillard sera partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 merci pour la photo, c'est beau malgrés le brouillardvu du "grand nord" je trouve ça pas ordinaireici il fait relativement froid 0°Con a plus de neige, il en est tombé un peu hier, de la neige fondue, et tout ce qui est plus à craindre c'est le verglas, les chaussées glissantes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites