Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 qui peut essayer cette adresse j'ai mis works chez rapidshare je peux même pas essayer je n'arrive qu'à afficher qu'une seul page àla fois sur mon ordi, j'ai fais des maj ce matin et depuis ....voila l'adresserapidshare.com Trombinoscop.rar.htmlil faut dézipzer le prog, mot de passe : trombinoscopdites le moi si ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ça marche pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je dois être nulle...Il faut payer pour s'inscrire, à moins de ne pas être a la bonne placeJ ene vois aucun endroit pour mettre le mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il faut aller en haut....Premium zone loginIl demande un pseudo et un mot de passe....C'est quoi le pseudo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 le mp c'est , trombinoscop D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 The uploader has removed this file from the server. Voila ce que ca me répond quand je clique sur l'adresseJ'en perds la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ca va pas non plus pour moivoilà ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 non ça marche pasils disent pourtant que c'est free, mais s'il faut payer ça ne l'est pas j'ai mis le programme sans soucis, aprés 1h30 c'était bonils m'ont donnée l'adresse pour le télécharger, donc pour moi il n'y avait pas de problèmes apparentsje vais essayer de voir ailleur ne vous inquiètez pasje suis désolé D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Fanfan et MimiQuesque vous avez comme programmes sur vos ordinateur?Quel version avez vous ?Ça nous aiderais plus facilement pour trouvé quelque chose qui marche pour tous le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je fonctionne avec Window 7.J'ai Microsoft Office 2007.Vous ne pourriez pas tout simplement copier les informations dans un post dans "Le coeur de Calomania"?Cela vous éviterait du travail et de toute façon vous auriez une copie dans votre ordi.Nous vous faisons entèrement confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites