Muriel15 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Voici quelques photos récentes de mes 2 couples.les 2 mâles3 turquoisines. La femelle opaline au milieu.et les 4. Femelle jaune en bas à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ils sont super beaux et très colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Quelles belles couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J adore leur couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 magnifique tes oiseaux Muriel et leurs couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 elles sont magnifique tes turquoisineset bien installées, elles peuvent s'en donner à coeur joiemerci pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Quel belle couleurs flache!!!On dirais que tu les as mis en couleurs tellement que les photos sont bien prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'adore les voir voler. Ca me fait un arc en ciel dans la volière.Je ne vais pas tarder à leur mettre le nid. Les couples s'engavent. Je leur laisse encore quelques temps et après au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites