Muriel15 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonsoir,Suite au post de César, je vous mets quelques photos de mes canaris qui ont eu droit à la liberté dans l'appart. Tweety ( que je n'ai plus ).Il s'était échappé dehors mais ce jour là, on a réussi à le récupérer. Il est resté dans la rue en me faisait des cuis par-ci, par-là. On a pû l'attrapper avec un filet dans les lauriers du voisin. Là, il cherche ma kakariki dont on voit la queue à droite. Sa copine Kitie ( une five fancy ) qui n'était pas très sauvage. Elle est morte après la mue et j'en ai été très triste. Ils m'ont fait 2 couvées et j'ai gardé un petit mâle Tweety Junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ce sont de beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ce sont des oiseaux heureuxTrès belles photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 se sont de très belle photosj'aime bien la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 très belles photosj'aime bien le ptit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 la deuxième photo est extra !Ce sont des oiseaux heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est super de voir des oiseaux heureux Très belles photos aussi. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 magnifique c'est bien de montrer que les canaris peuvent évoluer dans notre maison, pareil que les "calo"j'adore cette façon d'avoir des oiseaux chez soi merci pour ces photos superbes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites