dendy1608 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 depuis cette après midi heures belge.le forum est bizarre , quand on écrit c'est rose au lieu d'êtres vert.J'ai des croix rouge partout et sur la page d'accueil je ne vois quasi presque plus rien.Es que chez vous c'est pareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui et maintenant cela semble être revenu a la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 cachottière c'est parce que tu changeais les couleur du fofo que je voyais tous bizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'aime beaucoup les nouvelles couleurs du forum,de la fenêtre pour les réponses et des images sur le côté de la page d'accueil,images qui se transforme en "new" quand il y a un message,c'est vraiment plus clair Micheline et Françoise et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 j aime ces couleurs, je vois mieux ce que j'écris .je porte déjà des lunettes alors !!!!!!!!!!!!merci Micheline Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci d'avoir changé la couleur du fond car les autres changements sont passés un peu inaperçus pour le daltonien que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 [quote="dendy1608"]cachottière c'est parce que tu changeais les couleur du fofo que je voyais tous bizarres.quote]Non ce n'était pas moi qui avait changé les couleurs, je ne les ai changé qu'hier soir pendant que vous faisiez dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Les fonds pour répondre....c'était toi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites