swini56 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je suis trop contente mon frère vient d'avoir son permie de conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 au frangin heuuuu ça s'arrose un permis neuf non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bravo à ton frère, pas évident le permis de conduireMaintenant, il aura des ailes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui s'est sur sa s'arrose, en plus je ne vais plus lui servir de taxie lolpour l'instemp je lui prête ma voiture le temps qu'il en trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 bravo au Breton, surtout qu'il va en avoir besoin pour venir bosser chez moi super le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bravo au frangin je voudrais passer le miens cette année aussi , faut que je m'dépèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 missfifi a écrit:je voudrais passer le miens cette année aussi oh lala !!! prend pas de risque, tu transportes déja un petit bouchon d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Coka a écrit:missfifi a écrit:je voudrais passer le miens cette année aussi oh lala !!! prend pas de risque, tu transportes déja un petit bouchon d'amour j'aimerais l'avoir avant d'accoucher , ce sera plus pratique, après j'ai peur de ne plus trouver le temps et de laisser tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 s'est sur que seras plus facile pour toi d'avoir le permie quand le bébé seras la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 hier après midi j'ai accompagnée flo pour voir sa futur voiture,on vas la chercher vendredi après midi, c'est une belle golf 4 verte bouteille. je suis très contente pour lui en plus s'est la voiture qu'il voulais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bravo pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 missfifi a écrit:j'aimerais l'avoir avant d'accoucher , ce sera plus pratique, après j'ai peur de ne plus trouver le temps et de laisser tomber ... c'est sur que de nos jours avoir une voiture n'est pas du luxe"et ton chauffeur" n'a plus le temps de rien il doit avoir une maitresse D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sa y est flo a sa voiture, on vient juste d'arriver a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est super! content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 il doit être heureux Florian non ? je me mets à sa place D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites