Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est mon ordi qui merdouille (que sur Calomania) ou vous êtes comme moi ?@+ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tout pareil il semble que ce soit réglé à l'instant je retrouve les smileys et je peux ouvrir les pages en moins de 3min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 ouuuuiiiiiiii c'est super la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi aussi ca mer-douille et ca depuis hier.Des fois ca va et des fois j'attend une éternité pour avoir une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 dendy1608 a écrit:Moi aussi ca mer-douille et ca depuis hier.Des fois ca va et des fois j'attend une éternité pour avoir une page là je ne comprends pasça doit être le serveur mais !!!!! je n'ai aucunes connaissances en la matière maintenant ça marche nickel D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est le serveur....Moi aussi c'était très lent....Tout semble rentré dans l'ordre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 chez mes parents ça va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites