Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 je me suis inscrit mais je ne me souviens plus du MP je vais revoir ça pseu Etoile des neiges MP ???????pour l'instant même nat91 n'es pas dans les membreshttp://passionsplumes.forumactif.com/memberlist.forum D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Dl.....Tu nous laisses pour Passions Plumes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Françoise a écrit:Dl.....Tu nous laisses pour Passions Plumes..... sèches tes larmes Françoise je ne part pasc'est toujours bien d'avoir une entrée dans ce ramassis de vipèreset que Micheline ne le prend pas mal (si c'est elle qui bricole sur les couleurs et tout le truc)mais elle a changé l'entête du forum et c'est comme celui de machin plumealors du coup ça ne me plait pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je sais très bien que tu veux juste fouiner.....c'est parfait d'ailleurs...Mich arrive de Québec tantôt.....nous allons revoir cela ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 merci pour le logo (en plus il n'était pas adapté ça dépassait) pour moi mais peut être que les autres membres aimaient ils bien la nouvelle mouture bises dés que j'ai mon passe je vous le dit D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 OkLes boutons qui avaient été mis étaient temporaires pour faire des essais.Ce n'est pas simple il faut changer chaque élément un par un....Les changements vont venir graduellement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon...... pour Coka les boutons sont revenus à la normale, mais il faudrait les actualiser avec le nouveau logo. Comme il n'y a pas beaucoup de choix nous allons devoir les créer nous-mêmes. Ca serait bien d'avoir des petits oiseaux pour chacun des boutons Qu'en pensez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tiens...tu es arrivée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Perso je trouve qu'on devrait mettre des calo les aras c'est bof.Nous sommes plus pour les petits becs que les gros becs.mais ce n'est que mon avis hein.Bon je vais me coucher.je passais juste vous dire bonsoir mes visiteur sont partit et demain je dosi tous rangé Lundi je reprend le travaille pour calomaniagros biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 oui des calo, des canaris des ondulées etc.. si c'est possible D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites