Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 si vous avez une photo de vous, où l'on ne vous reconnaitra pas de suite vous pouvez me la donner par MP et ainsicontinuer dans la série "quel est cet animal" comme ici/pause-cafe-f5/quel-est-cette-animal-t8205.htmje trouve que c'est sympa, marrant et on peu délirer sans problèmesmerci à vous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je vais devoir fouiller dans mes reliques et scanner le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je vais essayer de trouver une photo, le problème c'est que moije ne change pasj'ai bien peur qu'on me reconnais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 cesar a écrit:le problème c'est que moi je ne change pas personne ne change vraiment, tu ne vas pas nous faire croire que ton visage (ou ton short ) soit encore le même qu'il y a20 ans (ou comme moi : 30 ans) enfin c'est juste pour ammuser la galeriepasser un peu de bon temps, bien se marrer, bien délirer, çapeu aider à passer des journées, joyeuses vu qu'on a le droit d'en rireà "recracher son café" le matin en ouvrant les posts dans Calomaniavoila l'idée, maintenant qui m'aime me suive comme dirait ? j'sais pas "kikiadiça" Drefaire les gros délires, de l'hibiscus, de la pêche au écrevisses dans un post d'élevage de "calo" et j'en passe..... bises Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je te cherche ca pour lundi ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 "yapa" de soucis Dendy, je ne me souviens plus tropmais c'était pas toi qui tenait ce type de post ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui des photos de nous enfants ou bébé .mais j'avais épuisée toute les photos et comme il y en a qui ne m'avais pas donner ben j'ai plus insister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 il faut redonner l'adresse que voili que voiça on peut élargir en donnant une photo pas de bébé mais ado et plus /jeux-pour-les-adultes-f88/nouveaux-jeux-t2651.htmle tout supervisé par notre chérie à nous, les mâles du forumroulement de tambour .......... DENDYmerci pour votre participation D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est intéréssent comme jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 swini56 a écrit:c'est intéréssent comme jeux je vais chercher une ou deux photos merci swini, on va bien s'ammuser, tout le monde doit participer, plus on est de fous .......... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Allais les zamis envoyer moi vos photos j'ai hâtes de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 il n'y a pas d'amateur pour ce jeu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 promis je vais faire un effort je vais te trouver un p'tit qu'chose lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je ne saurai pas j ai pas de scaner et pas d imprimante et en plus j ai pas de photo enfant ou bébé , trop long a expliquer mais c est comme ca mais je jouerai a essayer de vous reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 dom tu peux essayer avec un dessin peut etre plus serieusement ta participation aux recherches sera deja precieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Hé j'ai une idée Je vais venir chez toi prendre des photos les trafiqué" pour te rajeunir de 20 ans et le tour est jouer .Qu'en pense tu ?je ne suis pas je te rassure déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites