Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 j'ai retrouvé mon Titi (en cherchant une photode mon BA pour Dendy)le voila dans sa cageet en "liberté" dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Holàlà, dans une cage ronde !!! Heureusement qu'il avait des sorties.C'était un mâle ? Il est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Muriel a écrit:Holàlà, dans une cage ronde !!! Heureusement qu'il avait des sorties.C'était un mâle ? oui c'est une cage ronde, comme ça, s'il était puni on ne pouvait pas le mettre au coin oui c'était un mâle, il tirait les mailles du pull ou du maillot, quand on dérangeait monsieur, on disait allez Titi tu rentres, en tapotant sa cage et il rentrait c'était pas un eam, on l'avait acheté chez un éleveur, super siffleur, un peu voleur de miettes de pain, enfin adorable D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il était mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il avait une belle couleur, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Très beau et très fier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites