bottine1963 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voila j'ai eu ma nouvelle boule de plumeset elle s'appelle Molliej'aime tout ce qui se termine par ides que je peux je mets une photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue a ta nouvelle protégéj'ai bien hâte de la voir cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 on attends avec impatience Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je suis contente que tu l'aimes.....elle est très colleuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 content pour toi Bottine,et longue vie à Mollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chouette je suis contente pour toi !!J'ai hâte de voir les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voici des nouvelles de Mollieun vrai pot de colle et pas a peu presdes que je la met en cage elle veut sortirelle veut etre juste sur moi vous auriez du la voir ce matin je nettoyais les bols de mander des oiseaux et bien croyez moi ou pas mais elle voulais prendre un bain lolllllc'etait comique de la voir elle boit dans mon verre ne pensez pas croche c'est juste de l'eauen tout cas que personne vienne me la prendre car la je vais mordre voila j'ai mis mes piles sur le chargeur demain il est possible que je mettes des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu as trop de chance!!! moi, il a fallut des mois pourqu'il se pose sur la main,tu vas l'adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 César,, dommage que tu demeures si loin,j'aurais pu te donner des leçons sur comment caliner tes calos. Je suis une experte en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mollie a toujours été la plus colleuse des 4 bb de Françoise. Je suis contente que tout se passe bien avec elle. Il faut dire que tous les jours ils étaient sur moi a faire leurs plumes et venir se mettre les têtes collées sur les autres pour que je les cajole. Un triangle infernal des amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Alors la je sais pas comment tu fais, pourtant j'ai beaucoup de patience,jamais de geste brusque,et je passe du temps avec eux et je suisd'un tempérament très calme, mais bon je n'ai pas dis mon dernier mot, j'aitout mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bottine1963 a écrit:Voici des nouvelles de Mollieun vrai pot de colle et pas a peu presdes que je la met en cage elle veut sortirelle veut etre juste sur moi vous auriez du la voir ce matin je nettoyais les bols de mander des oiseaux et bien croyez moi ou pas mais elle voulais prendre un bain lolllllc'etait comique de la voir elle boit dans mon verre ne pensez pas croche c'est juste de l'eauen tout cas que personne vienne me la prendre car la je vais mordre voila j'ai mis mes piles sur le chargeur demain il est possible que je mettes des photosVivement demain pour voir jolie boule de plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 On veux des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trésor et César les parents de Mollie sont des oiseaux calmes et qui nourissent très bien.Ils me laissent aller au nid même s'ils sont là.Je suis certaine que cela compte dans le caractère de l'oiseau....et en plus avec une bonne nounou comme Mich.....pas étonnant qu'ils soient colleux.Le petit mâle panaché Joues-Jaunes qu'elle m'a ramené hier chante déjà aujourd'hui.Sa soeur Betty panaché perlée joues-Jaunes reste ici.Lorsque j'ouvre la porte ...hop...tous les deux sur mes épaules.Botinne...je suis contente qu'elle te plaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 j'adore ça : les oiseaux colleux, c'est trop mignonparfois quand on fait le nettoyege c'est pas pratique, maisc'est pas grave, une fois que nos bébés sont bien c'est le principalon va donc avoir des photos de Mollie c'est génialmerci d'avance bottine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Coka a écrit: j'adore ça : les oiseaux colleux, c'est trop mignonparfois quand on fait le nettoyege c'est pas pratique, je suis bien d'accord avec toi dl surtout quand c'est un grisous accroche dans le dos qui fait des cabrioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites