Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 voila ma première BA, Vanika, une chienne exeptionnelle, elle comprenait toutun caractère de cochon, quand je la laissait seule pour aller au travail,elle en a fait des bétises, (malgrés les punitions : coups de massue, elle devait rester 15 jours sans manger, sans boire ) la déco de la maison était souvent refaitetapisseries, peinture, murs dévorés, portes, poubelles retournées etc.....mais je l'adorais, c'était mon chien là c'était bataille de boules de neige, elle cherchait partout quand je lui en jetais unec'est une vieille photo désolé D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle etait très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 swini56 a écrit:elle etait très bellemerci swini, j'en ai retrouvée une autre avec Poule (c'était son nom) et les chats (alors là les noms ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oh merci dlElle sont belle.super merci d'avoir rechercher pour moi c'est photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J aime bien celle avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 la chienne avec les chats et Poule n'étaitpas trop partante, pour la photo elle a quand même bien voulu poser, c'était limite elle ne faisait pas de mal aux chats, qui eux l'ignoraient, quand à Poule elle devait se tenir toujours sur ses gardes ou en hauteur, là elle était tranquille D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Belle et très active.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 voila une photo avec mon gamin tout petit elle date de l'année 75, wafff !! ça fait une paye mais D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je naissais a cette époque Elle est superbe J'adore voir les photo ancienne.je vais essayer d'en trouvé de moi.Merci Dl encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 j'en ai encore une ou deux en stockcomme celle là mon gamin marchait à peine et se cramponnait à la chienne pour avancer (il la récompensait souvent, par des biscuits, des gateux, friandises en tout genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ce sont de belles photos D.et de beaux souvenirs pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 cesar a écrit:ce sont de belles photos D.et de beaux souvenirs pour toi de bons souvenir oui, je ne voulais pas le dire mais c'était le bon temps D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il est trop mignon ton gamin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 génial toute s'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 même si c'était pour dendy...j'suis passé voir ...et j'ai bien fait !!super copain canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ben moi aussi j'ai regardé.....Magnifique en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites