dendy1608 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pour te remercier ma puce de m'avoir choisi comme marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 s'est magnifique dendymiss vas être supère contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'EST TROP TROP BEAU, MAGNIFIQUE!!! Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Super beauFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Magnifique Dendy,elle va être contente la missFélicitation Miss pour cet évènement.Tous mes meilleurs vœux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est superbe ce que tu as fait là on sent que tu es heureuse d'être marraine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 très jolie réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci mais t'as pas à me remercier de t'avoir choisiça coulait de source bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tres beau et félicitation et je suis sure que ce bb va etre gaté aux max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites