olivier211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjourj'aimerais bien savoir si je peux me servir de la vegetaline (matiere grasse solide prevue pour les friteuses) pour faire des boules de graisse pour les pioupious sauvages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je sais qu'on peut utiliser de la margarine,mais de la végétaline ??merci de penser aux pious de la nature, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui ma grand mère faisait fondre la graisse et la mélangeais avec des graines.Moi perso je prend du sein doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 moi aussi seins doux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi aussi seins doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 saindoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Coka a écrit: saindoux Flûte tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 tu me connais je ne pouvais pas passer à cotépour la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bon je continus aux seins doux moi aussi je mets aussi regulierement de la graisse d'oie, pour la végétaline je vais tester et je vous raconterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 on peut aussi mettre un gros morceau de couenne de lart fraisles mésanges adorent et hiver ça craind pas de sentir mauvaisou encore comme on en avait déja parlé mettre un peu de mieldur sur une pomme de pin, et coller dessus des graines pareilles oiseaux sauvages adorent D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 dendy1608 a écrit:Coka a écrit: saindoux Flûte tu as vu tu sais Dendy rien le lui échappe a D. faut vraimentfaire gaffe mais c'est pas bien de se moquer de notre petite Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 février 2010 la végétaline n'est pas une très bonne idée il semble que cela ne plaise pas du tout aux oiseaux bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 la végétaline a une odeur particulière .c'est peut être cela Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alors il faudra mettre du saindoux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 février 2010 olivier21 a écrit:bon je continus aux seins doux moi aussi je mets aussi regulierement de la graisse d'oie, pour la végétaline je vais tester et je vous raconterais aux seins doux .....ta copine doit t'aimeraux saindoux... je pense que les oiseaux aimeraient mieux ca.sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 février 2010 je vais finir mes boules de graisse toutes pretes et me rabatrait sur le saindoux plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 t'as raison OlivierLe Sain Doux , tu verras après dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites