fefeye1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjour voici quelque nouvelle d'olivia ,elle va beaucoup mieux elle a bien recupere ,elle sort de sa cage, elle joue ,elle vole dans la maison,comme de quoi il ne faut jamais perdre espoir ,j'ai bien crus la perdre ,elle etait tres mal mais avec beaucoup d'attention et d'amour on pêux y arriver ,voila pour les nouvelle d'olivia et je tiens a vous remercier pour le soutiens que vous m'avez apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est génial, je suis content que ta petite Olivia soit sortie d'affaire, tu lui fais plein de gratouilles et de bisouspour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 très bonne nouvelle merci fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour c'est nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour les bonnes nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bravo Fefeye, comme quoi il ne faut jamais baisser les brasOlivia a beaucoup de ressource, vraiment content que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci de s'est nouvelle bien contente pour ta petit olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour ta petite Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites