dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voilà les nouvelle plaques et un model de boutonLe bouton seras réduit quand j'aurais les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci Dendy....Comme cela on peut voir ce que cela donne avec le fond bleu.Les boutons doivent être de la même grosseur que ceux en haut environ.La deuxième bannière est mieux.Si c'est possible je voudrais que tu ajoutes d'autres lignes foncées dans le contour. Peut-ête foncer le jaune-orangé....Ça va être beau.....notre Calomania!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ça va nous changer agréablement elle bosse bien ma chérie merci Dendy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Imogène 1Imogène 2Merci dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ho oui elle travaille bien....Elle doit être tannée de m'entendre.....met ceci...met cela....enlève ceci...enlève cela....fonce un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Au fait....Imogène est brouillé....il a pris son bain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voilà les boutons bouton 1bouton 2Bouton 3Bouton 4Bouton 5Bouton 6Bouton 7Bouton 8Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Françoise a écrit:Au fait....Imogène est brouillé....il a pris son bain????a mon avis c'est quand j'ai réduits. Je fais tous le recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il y a un bouton pour : s'inscrire nouveau message merci Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voilà j'ai refais la plaque de Imogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voilà je les avais oublier c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je c'est pas si ca peux vous aider mais voilà les n° des couleurs que j'ai utiliséBleu foncé #0000ffBleu ciel #abd8fforange #bb253 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il en manque Connexiondéconnexion ( il y a une faute dans celui que tu as fait)groupes je vais mettre les boutonsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 La plaquette d'Imogène.....WOWWWWWJ'aime beaucoup....La plaquette de Calomania devrait être faite de la même façon...même couleur de fond, même contour.Calomania devrait être écrit comme sur l'autre plaquette à deux tons.Le reste de l'écriture tu le laisses tel quel.Comme cela Calomania sera en évidence.Les images restent les mêmes.Tu peux faire cela notre gentille Dendy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'étais super fatigué hier.je voyais des bouton et des plaque partout Bon je vais refaire ca.pour la plaque je vais essayer de faire la même que Imogène mais je ne te garanti pas qu'elle seras pil poils comme elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 super je me suis dit aussi pour un (déconnection)tout sera parfait D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est parfait!!!!Il reste juste à trouver des petites calos qui remplacent le ara.Dendy.....un gros merci pour ton aide.....Il nous suffit de réussir à placer tes belles créations....nous gagnons beaucoup de temps....et puis c'est toi l'artiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mercije vais chercher après des petites calos ou au pire je les réduirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 En voilà deux y en a t'il une des deux qui vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 elle sont belles de vraies calo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'aime beaucoup la première.Il faudrait voir ce que cela donne si on la réduit.Au fait....vois-tu encore des plaquettes et des boutons partout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ne rigole pas mais il parrais d'après mon homme que je vous parlais pendant mon sommeille.Je vous demandais si les couleurs vous convenais.Mon zhom en a eu marra et ma réveiller il ma dis que si je recommençais cette nuit il m'enverrais dormir avec Equi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 dendy1608 a écrit:Ne rigole pas mais il parrais d'après mon homme que je vous parlais pendant mon sommeille.Je vous demandais si les couleurs vous convenais.Mon zhom en a eu marra et ma réveiller il ma dis que si je recommençais cette nuit il m'enverrais dormir avec Equi Comment veux-tu que je ne ris pas....Dis à DD que nous avons bientôt fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je suis entrain de le travailler pour qu'il soit plus nette alors patience hein.Moi j'aime faire ca c'est un défi , et tempi pour lui.Il ma quante même dis que le forum était très beau comme ca .je suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi aussi j'aime bien le premier.Pauvre petit homme....il n'aura qu'a mettre des boules dans ses oreilles... laprochaine fois.merci beaucoup le forum a fait beau neuve et c'est grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voilà j'ai mis de l'orange comme fond esque ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 En fait nous faisons une bonne équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi ca me va mais il faudra l'installer et voir l'effet. Pourrais-tu faire celui de "nouveau message" rouge, de façon a ce qu'on le voit tout de suite quand on en recoit un. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai mis les calos dans la marge Qu'en penses-tu ?c'est très beauLaissons voir si les autres le remarquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui c'est beau !!Ça nous ressemble plus que les perroquets.Pour les messages tu pourrais mettre la peite calo jaune ?Ca serais plus jolie que le canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Là pour le canard c'est un choix de Françoise. C'est elle qui va trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'avais déjà pensé à mettre la calo jaune....avant de vous lire.J'avais choisi le canard parce que je ne trouvais rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 dendy1608 a écrit: En fait nous faisons une bonne équipeNous faisons une très bonne équipe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voici une plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai modifié la couleur du fond. Si ca ne va pas, j'ai un autre bleu pour le fond. Françoise, le poussin ne fait pas l'unanimité alors je l'ai remplacé par le perroquet. J'ai changé aussi les boutons dans les MP avec de gros perroquets. Les boutons sont gros mais je ne peux pas les réduire. Si c'est trop gros je les remplacerai par ceux qui étaient là avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je vais te chercher quelque chose d'autre a la place des MPj'avais écrit plus mais sa s'efface a chaque foisdès que j'ai trouvé je te le place ici.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voilà trois modèles que je viens de faire Dite moi ce que vous en pensezpour les deux dernier ce sont les temps qui sont différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Super beau bravo J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je finirais le reste demainBonne nuit les filles et zhom Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Dendy.....C'est super.....Tu fais de très belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 merci pour ton travail ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites