dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voilà a vous de trouver qui c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est ton bou de choux DENDY , oh elle et trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est un membre du forum c'est pas ton boucher, ton plombier ou encore ton voisin d'en face D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Une fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Coka a écrit: c'est un membre du forum c'est pas ton boucher, ton plombier ou encore ton voisin d'en face DLe boucher, le plombier, D. tu n'as pas regarder la coiffure, il y a un petit quiqui sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est quoi un "quiqui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est des quiqui ou kiki,des petits noeud, des élastiques qu'ont metsdans les cheveux des fillesca va comme réponse!!! Mais il y a aussi des mecs qui se mettentdes kikis! alors là je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ohh moi j'ai reconnu !!!toujours aussi jolie d'ailleurs c'est Azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 cesar a écrit:C'est des quiqui ou kiki,des petits noeud, des élastiques qu'ont mets dans les cheveux des fillesca va comme réponse!!! Mais il y a aussi des mecs qui se mettentdes kikis! alors là je sais plus t'es vachement calé en "kiki" t'en mets des "kikis" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Coka a écrit:cesar a écrit:C'est des quiqui ou kiki,des petits noeud, des élastiques qu'ont mets dans les cheveux des fillesca va comme réponse!!! Mais il y a aussi des mecs qui se mettentdes kikis! alors là je sais plus t'es vachement calé en "kiki" t'en mets des "kikis" DDes kikis des kikis des kikis partous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui c'est bien azeline.Bravo a ceux qui ont trouvé!Demain une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 dendy1608 a écrit:Coka a écrit:cesar a écrit:C'est des quiqui ou kiki,des petits noeud, des élastiques qu'ont mets dans les cheveux des fillesca va comme réponse!!! Mais il y a aussi des mecs qui se mettentdes kikis! alors là je sais plus t'es vachement calé en "kiki" t'en mets des "kikis" DDes kikis des kikis des kikis partous moi j'appelle sa des chouchous cetait trop facile pour miss, azeline était et est toujours très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Nous ont dis cahuettes ou des queue.C'est une photo prise chez et par belle maman.Azeline est barbouiller mais pas grave elle a de beau yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 des kikis,des chouchous on s'en fouAzeline est vraiment adorable sur cette photo Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 jolie ptite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est très jolie ta petite Azeline,elle a de qui tenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci AirelleLa voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 pour Azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites