Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 je n'arrive plus à gratouiller mes "zozios" ils sont entrain de muer, de vrais hérissons piquantsils crient de douleur quand je passe les doigts, dans le couou sur la tête, ils préparent leurs belles tenues de printempspour être les plus belles et plus beaux pour s'accouplerils demandent toujours pour sortir, le plus dur est de les gratouillerde les serrer contre moi, ils n'apprécient pas du tout pourtantje ne veux pas leur faire mal, mais la nature est ainsi faiteil va falloir attendre que la mue soit terminée D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pôv' D qui ne peut plus gratouiller ces pioux heureusement ça ne dure pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 De ce côté chez moi ca va.Il s'accouple tous le temps mais désolé pour eux les nid c'est pas mainetant j'attend toujours fin mars.Je suis pas gentille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 dendy1608 a écrit:j'attend toujours fin mars.Je suis pas gentille hein comme tu es méchante si on te le fesait à toi et à DD d'attendre fin mars D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Coka a écrit:dendy1608 a écrit:j'attend toujours fin mars.Je suis pas gentille hein comme tu es méchante si on te le fesait à toi et à DD d'attendre fin mars D tu ne va pas nous comparé au zozio attend un peu que DD te lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour mon petit qui faisait ses plumes j'avais la technique du pinceau, il appréciait fortement!Sinon, patience et bon courage à tes hérissons =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pauvre dl, encor impeut de patienceet tu pourras les câlinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites